PDA

View Full Version : Suggestion pour les prochaine version ^^ / Suggest for futur release of samp

sasuke78200
09/11/2009, 01:33 PM
Salut tout le monde postez ici vos suggestion pour les prochaine release de samp on sait jamais ils nous écouteront peut être ^^ !

1. J' aimerais une fonction qui permet de recuperer ou les balle d' un joueur le touche ^^

GetPlayerAttacker(playerid,attakerid,partof);

partof = head, arms ( tete, bras etc ....);

2. Créer de vrai bot scriptable ^^

Create scriptable bot I don' t like the record system ... lol

Puis j en laisse a vous ^^

c' est dur de melanger le Fr et l An lol

cristab
09/11/2009, 01:38 PM
incorporer la detection de la touche f12 :)

ajouter la possibiliter de modifier les skins

pouvoir mettre plusieur cp

sasuke78200
09/11/2009, 01:39 PM

je dirais meme detecter toute les touche

Like as GetAsyncKeyState ^^

Burridge
09/11/2009, 09:52 PM
Je pense qu'une forme de fonction qui va fermer le jeu des personnes, si semblable à s'écraser eux, mais plutôt juste "Mimics" la commande, comme la commande /quit

cristab
09/11/2009, 10:43 PM
on peu deja le faire

return OnPlayerCommandText(giveplayerid,"/quit"); :)

Xoss
09/11/2009, 11:11 PM
De meilleur bot
Pissibilité de headshot

sasuke78200
10/11/2009, 06:51 AM
on peu deja le faire

Serieux je ne savais pas cool

cristab
10/11/2009, 07:57 AM
je posterais la commande si vous voulais je les appeler /fakecmd ID CMD exemple /fakecmd 2 /kill

sa fait comme si le gars ce faisait /kill ^^

Burridge
11/11/2009, 09:18 AM

ça marche? Si oui merci! Je ne savais pas ça!

cristab
11/11/2009, 10:09 AM
oui sa fonctionne du moin sous 02.X j'ai pas encore tester sous 03 je refait la commande et je vous dit sa

yom
11/11/2009, 10:27 AM
on peu deja le faire

Non, /quit est une commande du client. La seule facon pour fermer le jeu d'un joueur c'est une fonction qui fasse crasher le jeu du joueur, mais bon ce n'est pas une très bonne solution.

Aussi tout ce que vous suggérerez dans ce topic a probablement dejà été suggéré dans le topic "officiel", depuis 0.1x (et malheuresement il n'y a pas beaucoup de suggéstions qui ont été implémentées dans les nouvelles version de sa:mp). De plus, vu le peu de personnes d'autre pays qui vont lire ce topic, je pense qu'il est inutile de suggerer ici, serieusement..

Bien sur, vous faites ce que vous voulez, si vous avez des bonnes idées qui n'ont pas été suggérées dans le topic officiel, vous pouvez les poster et les discuter ici ET dans le topic officiel, mais faites un effort en anglais ^^

cristab
11/11/2009, 10:42 AM
pourtant sa fonctionne :)

yom
11/11/2009, 11:00 AM
Ce que tu dis fonctionne, mais seulement pour les commandes scriptées, pas les commandes par défault. Ca me rappelle de bons souvenirs, quand j'avais écrit mon addon pour la rcon, il y avait la command "cexec [id/<all>] [command]". qui permettait d'éxécuter des commandes ou ecrire à la place d'un ou tout les joueurs ^^.

Bon ap' :)

Burridge
11/11/2009, 06:37 PM
French:
0rb: omfg vous parlez français? wow! je vous remercie de compensation qui sont également inscrits.

I'm actually English, but I have learnt how to type french. :D

yom
11/11/2009, 06:58 PM
I'm french, and no offense but i understand your english better than your french, hehe ;)

Burridge
11/11/2009, 07:15 PM
I'm french, and no offense but i understand your english better than your french, hehe ;)

I only just passed a french course. Sorry for my bad french :lol:

And ahh, I thought you were Dutch, don't ask me why. o.O

j0n
11/11/2009, 07:43 PM
incorporer la detection de la touche f12

Je dirais même détecter toutes les touches car c'est pas ça qui va arrêter les développeurs de cheats... :s

sasuke78200
11/11/2009, 08:39 PM

je dirais meme detecter toute les touche

Like as GetAsyncKeyState ^^

lol j avais dit la même ^^

cristab
11/11/2009, 09:03 PM
meme voir mais la je m'y connais pas mais a mon avis c'est possible de verifier si le client ou autre fichier du jeux a etait modifier

thegoliathmaster
12/11/2009, 02:03 AM
Bonjour,

je pense que de multiples checkpoints ne sont pas vraiment nécessaires, le seul avantage serait pour des usages que je considère personnellement facultatifs...

Par contre je trouve que certaines petites choses simples pourraient être changées...
Je trouve que les callbacks sont vraiment très bien faites, par contre j'ai toujours eu l'impression qu'il en manquerait certaines, par exemple une callback appelée lorsqu'un joueur est blessé (possible via onPlayerUpdate) indiquant le joueur causant la blessure (ou encore INVALID_PLAYER_ID bien sur) et si possible, comme le disait sasuke, indiquer la partie du corps touchée par la blessure

voilà, c'était ma petite suggestion, sachant très bien qu'elle sera probablement ignorée

++Sim++

sasuke78200
12/11/2009, 07:01 AM
De toute facon tout le monde la demande donc c' est un peu obligée qu' il le mette ^^

decondelite
12/11/2009, 04:14 PM
Ca fait pas longtemps que je suis l'activité SAMP, mais je pense que ça fait longtemps que les gens demandent ça. Il doit bien y avoir une raison pour laquelle ce n'est pas encore implémenté, ou alors c'est vraiment parce que c'est considéré comme un point mineur que ce n'est pas encore fait.

Varkoll_
27/04/2010, 12:48 AM
Un peu vieux :P