PDA

View Full Version : [Indispensable] Owner jettez un oeil par ici.

Rick
12/01/2010, 10:59 PM
Il serait bien de faire de la pub pour cette section sur vos forums. En effet, ces forums ont été créé dans le but de rassembler tous les joueurs SAMP par langues et cultures. Bien sur, si le besoin est, nous créérons d'autres rubriques afin de faciliter l'organisation de cette section du forum. De plus, je vous rappelle qu'il est toléré de faire des topic pour donner des informations sur un clan. Cela facilitera la communication entre les divers clans français et j'en suis sur votre calendrier de rencontres va doubler de volume. A ce sujet, je pensais créer une annonce comme pour les serveurs, mais pour les clans français.

Pour en revenir au sujet de départ, c'est que nous, on vous fait de la pub, donc de votre côté, rameuter vos troupes pour faire une grande communauté sympa.

Bon jeu à tous, si vous avez des commentaires, c'est avec plaisir.

Rick.

mister-fred
12/01/2010, 11:48 PM
Le message de l'existence de cette section est déja passé aupres de mes contact que sa pourrait interessé mais il serait bien de rangé cette section avec plusieur sous section afin de séparer les script des discussion sa permetrait une meilleur lisibilité de la liste des sujet :)

patou689
13/01/2010, 09:35 AM
Pas mal comme idée, j'en parlerai aussi.
Et je suis d'accord avec MrFredo pour "ranger" un peux les topics "et-ou" Supprimé des topics "vide" ^^

++ Franky

Rick
13/01/2010, 12:07 PM
C'est pour cela que l'on attend des suggestions.

Pourriez-vous proposer quelques sections supplémentaires afin d'ordonner tout ca ?

patou689
13/01/2010, 12:15 PM
Moi je dit, de faire comme le forum principale déjà.

Voilà se que je vois moi ^^

Section FilterScripts et Includes
Section Gamemode
Section Demande d'aide.

Pour moi je vois ça, et vous ?

++ Franky

mister-fred
13/01/2010, 12:19 PM
J'aurait vu sa d'une maniere un peux plu globale, a savoir: Showroom (pour tout les script qu'on met a dispo), Scripting (pour les demande d'aide), et le reste soit on les laisse sur le board principal de la partie french soit on les met dans une section discussion générale

patou689
13/01/2010, 12:27 PM
Ouai pourquoi pas aussi.

++ Franky

hbk128
13/01/2010, 01:00 PM
Ok on Fera sa dés que possible ..

cristab
13/01/2010, 09:02 PM
moi j'aimerais si possible qu'un personne douer en graphisme puisse faire un bouton SAMP Official FR afin de l'incorporer dans nos Site/Forum de plus comme je gere (codage) 5 site touchant samp je pense que sa interesserais certaine personne

patou689
13/01/2010, 09:07 PM
Ouai, si il faut, je pourrai faire ce bouton, j'en ferai plusieurs plus tard et je l'ai posterai ici.

++ Franky

patou689
14/01/2010, 12:23 AM
Bon bah désolé mais il me sera impossible de faire quelque chose, j'ai passé deux heure avec photoshop pour qu'il arrête de planter tout le temps alors ça ma souler et je l'ai desinstallé...
GRRRR ^^

++ Franky