PDA

View Full Version : [GameMode] Miami RP

Xoss
15/02/2010, 09:05 PM
Miami RP

Bonjour tous le monde
Je suis fier aujourd'hui de vous faire part du GM "Miami RP"
http://img28.xooimage.com/files/2/8/3/sa-mp-014-18c4cff.png

Information :
Base : LARP
Version : 0.3a
Bot : Non
Save Tuning : Oui
Maison : Oui
Vente de voiture : Oui
Différents Permis : Oui

Avantages :
- Comme son nom l'indique, il s'agit de Miami : Plage extraordinaire : Discothèques, restaurants, Possibilité de se mettre en maillot de bain
- System de voiture très pratique : Vous pouvez changez a n'importe quel moment la position d'un vehicule et le save IG
- Nombreuses commandes de factions
- RP original ( pas comme tous les autres avec les mêmes factions etc ....)
- Commandes originales ... ( tous les métiers peuvent faire les pubs /petiteannonce etc)

Défauts :
- Un System de biz à améliorer car c'est celui de base

Remerciements :
-Dark4ng3L : Script originel que j'ai ensuite repris
- Cristab : Nombreuses Aides (éclairement sur les éventuelles problème de compilations etc)
- Sasuke : Nombreux Script & System auquels il a participé
- MrFredo : Pour son system de voiture adapter au RP
- Sim : Pour son FS de StreamObject
- Le Forum GTAOnline : Pour son aide en répondant à certaines questions

Raison de sa mise en téléchargement :
- SAMP se fait un peu vieux, et je passais trop temps a jouer et a scripteur
Sachez qu'un RP est toujours améliorable et donc on rechercher toujours la perfection (pour les joueurs)
J'ai décidé il y a un mois d'arrêter samp.

Avertissements :
Merci de ne pas télécharger ce serveur et d'ensuite vous en approprié les crédits comme je l'ai fait avec le script de Dark4ng3L...

Screenshots :
http://img46.xooimage.com/files/2/a/0/sa-mp-193-18c5059.png
http://img43.xooimage.com/files/b/2/f/sa-mp-189-18c5095.png
http://img42.xooimage.com/files/e/f/e/sa-mp-183-18c50e6.png
http://img42.xooimage.com/files/a/b/7/sa-mp-004-18c5129.png

Vidéos :
Quelques vidéos "amateurs" tourné à Miami
http://www.youtube.com/watch?v=g_QFCXv8rnQ
http://www.youtube.com/watch?v=9EDUufzh7Gs

Téléchargements :
.rar
http://solidfiles.com/info_imgs/H7qj.jpg (http://solidfiles.com/d/H7qj)
.exe
http://solidfiles.com/info_imgs/O6U7.jpg (http://solidfiles.com/d/O6U7)

Email :xoss.under@hotmail.fr
Site : http://xoss.clanfree.net (en recontruction)

yoko1
15/02/2010, 11:18 PM
belle effort pour ce mod, beau travail malgré quelques bugs.

il y a 6 bot en ligne des le depart des le spawn sur le bateau de pèche leur conversation est amusante ;)

[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56297
[23:58:10] [npc:join] Andre_Utino has joined the server (0:127.0.0.1)
[23:58:10] [BOTS] Connection 127.0.0.1 Réussie
[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56298
[23:58:10] [npc:join] Max_Dinorito has joined the server (1:127.0.0.1)
[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56299
[23:58:10] [npc:join] Robert_Louvero has joined the server (2:127.0.0.1)
[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56300
[23:58:10] [npc:join] Lorenzo_McCoy has joined the server (3:127.0.0.1)
[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56302
[23:58:10] [npc:join] Angelina_Rounot has joined the server (5:127.0.0.1)
[23:58:10] Incoming connection: 127.0.0.1:56301
[23:58:10] [npc:join] Matthieu_Hubert has joined the server (4:127.0.0.1)

Xoss
15/02/2010, 11:48 PM
Ah oui ça c'est fait exprès ^^
Pour mettre a l aise le nouveau joueurs ^^
Les bots sont facilement desactivable car la majorité sont ceux de base (avion) donc pour moi ça compte pas^^
Merci pour tes compliments

[tag]lugia
15/02/2010, 11:52 PM
Je demande le retrait de ce téléchargement dans les plus bref délais,
cette création a étée crée par Matthias Angelo et ameliorée par Xoss,
la publication n'as pas étée demandée ni autorisée par Matthias Angelo !
cette créations es soumise a une licence sous creative communs !
c'es un GM volé
merci ;)

yoko1
15/02/2010, 11:53 PM
je suppose que tu va te mettre sur gtIV en script ^^

yoko1
15/02/2010, 11:55 PM
lugia ]
Je demande le retrait de ce téléchargement dans les plus bref délais,
cette création a étée crée par Matthias Angelo et ameliorée par Xoss,
la publication n'as pas étée demandée ni autorisée par Matthias Angelo !
cette créations es soumise a une licence sous copyright !
c'es un GM volé
merci ;)

un Gm sou copyright je demande a voir car aucun Gm n'est sous copyright ,et ne la jamais été :)

avant de pondre de tell Ânerie, renseigne toi un peut sur ce qu'est un copyright.

[tag]lugia
15/02/2010, 11:58 PM
J'ai deposé une licence sous créative communs,
deplus:

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE
• Titularité des droits
Tous les éléments contenus sur mon gm sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle.
Ces éléments restent la propriété exclusive de Matthias Angelo.
A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de Matthias Angelo, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de ne serait-ce qu'un élément composant mon gm.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.
Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant de mon gm à des fins strictement personnelles.

[tag]lugia
15/02/2010, 11:58 PM
Fausse manipulation...

yoko1
15/02/2010, 11:59 PM
lugia ]
deplus:

• Titularité des droits
Tous les éléments contenus sur mon gm sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle.
A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de Matthias Angelo, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de ne serait-ce qu'un élément composant mon gm.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.
Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant de mon gm à des fins strictement personnelles.

useless car a partir du moment ou tu modifie un temp soit peut ou adapte meme le code pour un jeux qui n'est pas prevue pour etre jouable en ligne d'origine, tu est toi meme hors la lois :)

décidément j'aurais tous vue sur ce forum.

[tag]lugia
16/02/2010, 12:00 AM
Sauf que SA-MP a été légalisé

yoko1
16/02/2010, 12:05 AM
sa-mp na pas de copyright et n'en nauras jamais, et toi tu permet de dire qu'il y a un copyright sur un mod non mais laisse moi rire.
au point de vue l'égal aucun mod dans le monde entier ne peut prétendre a un copyright sur gta de ninporte quel série d'ailleur :)

[tag]lugia
16/02/2010, 12:05 AM
De plus,
je ne demande pas la fin du monde,
je demande juste le respect de mes droits, j'ai travailler environ 4 mois sur ce GM, et je n'es pas envie de le partager...

yoko1
16/02/2010, 12:10 AM
va sur le forum uk postez ton pseudos copyright on va bien rire.
le mod a été adapter et pour qu'il soit diffusez le code source a du etre obligatoirement postez comme tout les mod de gta d'ailleur c'est la règles sur ce forum que ce soit en francais ou en anglais.

de plus au mieux il y a deux co auteur de ce mod, qui on eux meme utilisez des script présent ici dans la catégorie FS - Npcmode,INC, qui eux meme je le r'appel sont en open source.
vous navez aucun droit de prétendre a un copyright sous quelque forme que ce soit.
pour faire simple a partir du moment ou vous avez utilisez des partie de code open sources vous ne pouvez pas crée un mod sous copyright fin de l'hisoire !

Xoss
16/02/2010, 12:30 AM
Ce gm a pour base LARP
Mais il es tellement modifié que certain ne le reconnaiteront plus
Et je vois pas qui tu es toi xD
Je comprend rien a ton histoire tu peux pas mettre des copyright sur un gm qui est pas a toi...

yoko1
16/02/2010, 12:56 AM
oui sait le cas de tout les mod d'ailleur c'est bien pour cela que je dit que sont histoire ne tiens pas la route une seule seconde, deja utilisez des include,filterscripts,npcmodes,scriptfiles open source, le met droit dans le mur ;)

Aless01
16/02/2010, 04:43 PM
lugia ]
deplus:

• Titularité des droits

Mouarf la bonne blague ...

Miami RP est une modif' de LARP et Xoss la précisé. LARP c'est pas toi qui l'as fait que je sache, c'est Scorcher.
Concernant ces choses dont tu détiens soit disant le droit c'est complètement ridicule, Crazy Bob c'était le premier à avoir créer le serveur Cops & Robbers, combien d'autre game mode existe actuellement. ça reviens au même dans ton cas, c'est pas ton code qui se trouve la derrière donc c'est pas ta propriété.

cristab
16/02/2010, 06:57 PM
yep les copyright reviennent toujour au createur d'origine la licence deposer par lugia est nul elle ne vaut rien du tout relit bien le post de larp

cjeje84
24/03/2010, 11:42 PM
salut super genial et merci car avec des ami on joue dessus mais kan je marque adonnerpermis sa me dit que vous nete pas autoriser a faire cette commande je suis lvl 1999 en admin comment on peut faire ou peut tu me dire les comment de ladmin merci a toi

SplasH-wp
28/03/2010, 05:15 PM
Merci beaucoup marche très bien pour infos level admin : 1000/2000/3000/4000/9999

bonider
11/05/2010, 04:14 PM
Salut Merci Pour Se Mod J'ai Une Petite Question

J'ai Un Problème Avec Les Voiture ^^

quand je met des véhicules a spawn directement par samp debug ou le script fsdebug sa me dit : Le Réservoir De Ce Véhicule () Est Vide
comment je pourais modifier sa ?

Merci

Cordialement Bonider

leo3412
11/05/2010, 09:09 PM
Euh tout d'abord je ne te conseille pas trop se scripte si tu est débutant. Bon je vais quand même un peu t'expliquer. Mais le problème est que je manque de détails soit plus précis ! Quel genre de voitures veut tu rajouter ? Des voitures de faction ? Des voitures à vendre ? Des voitures libres d'accès à tout le monde ?
Merci de me donner plus de détails (ou de nous donner) pour que je/nous (si il y' en a d'autres) puisse/puissions d'aider.

Cordialement leo3412

Thunderboy
12/05/2010, 07:47 AM
Bien roulé le GM, dommage que ça soit encore un RP ...

Euh tout d'abord je ne te conseille pas trop se scripte si tu est débutant. Bon je vais quand même un peu t'expliquer. Mais le problème est que je manque de détails soit plus précis ! Quel genre de voitures veut tu rajouter ? Des voitures de faction ? Des voitures à vendre ? Des voitures libres d'accès à tout le monde ?
Merci de me donner plus de détails (ou de nous donner) pour que je/nous (si il y' en a d'autres) puisse/puissions d'aider.

Cordialement leo3412

Bah on aura tout vus ici ... :lol:

leo3412
13/05/2010, 09:01 PM
Pour ceux qui cherchent les bugs, j'ai trouvé un bugd venant du FILTERSCRIPT SimStreamv3.0 donc, je vous conseille de l'enlever du fichier server.cfg

Cordialement leo3412

leo3412
13/05/2010, 09:12 PM
Je rectifie mon erreur, je suis trop bête en fesant cela, les CreateStreamObject
vont buger ...

En faites les bugs viennent du nombre d'objets, il y'en a trop c'est ce qui fait buger le GM !

resame
22/05/2010, 08:12 AM
Quand, j'ai mis /gotols, tout les vehs on disparu, je peut avoir de l'aide ?