PDA

View Full Version : Plainte/Abus serveur.


Deadmankiller
30/04/2010, 11:53 PM
Bonjour.
Bien en gros je vous explique, on ma dit de venir reporté le dit serveur ici même enfin a SA MP pour donner une sanction si ya sanction a donner, mais ya sanction a donner c'est assez clair.

Je sais pas du tout ou faut faire ce genre de plainte, j'ai comme un fort doute qui ya beaucoup de plainte mais quand ya abus grave faut agir.

Un admin Général sur un serveur ce crois tout permis et va très très loin, il pousse la connerie humaine très profondément, le Serveur a était signalé a une association contre ce genre de problème que je vais vous expliqué si dessous.

C'est pas totalement mon problème, mais le problème qui peu touché beaucoup de monde. Cette personne administrateur d'un serveur dit rolle play, met en scène des viole sur mineur et encore mieux fait des viole rp, sur personne mineur irl, oui oui c'est du caractère pédophile, sachant comment les scène son poussé et détaillé, c'est pas juste /me viole, mais carrément la description des viole de A a Z! Grave.. très grave a mon gout, ca peu poussé de jeune joueur a reproduire ce genre de chose, sur tout quand les joueur on 14ans et moin. j'ai pas envie que ma petite sœur ou de jeune gens tombe sur ce genre de chose

Mais malheureusement ma petite sœur après un passage sur ce serveur a était fortement choqué, et ma même rapporté que quelque temps avant de venir jouer sur ce serveur l'admin en question lui avez dit des chose tres salace au micro ((mais c'est a vérifier)), ma petite sœur et plutôt jeune mineur, et lui adulte.


L'admin pousse les joueur a la violence explication, mon coloc qui était modérateur sur serveur explique les problème du serveur en zone Admin je suis temion, donc le problème de viol en lieux publique sans autorisation des joueur donc forcé a jouer scène de viole, étant donner que en plus le joueur ses plaint normal que mon pote le rapporte au staff du serveur, moi je joue dessus mais de temps en temps voir jamais et encore moin a pressent, mais par contre j'ai pue totalement constaté le genre de pratique tyrannique. D'un coup je j'entends mon pote hurlé comme un charcutier, je part vite voir ce qui se passe je vois mon pote en transe devant son micro, il a 24ans pour info donc faut le faire pour poussé un adulte dans une colère noir, vous allez me dire pourquoi c'est moi qui poste tout simplement parce que mon pote ma dit de le faire étant lui a l'hôpital pour soucis de santé.

Il me raconte l'histoire de A a Z, chose que je vais vous raconté.

L'admit aurait bannie a la suite de son message loin d'être insultant parce que je les lue, par contre c'est clair qu'il attaquer au problème du serveur donc les scène de viole et les action très dictature de l'admit.
Mon pote ce connecte aussi sec sur le serveur pour demandé des explication le mec commencé par le figé, lui retiré tout son fric comme il a dit c'est rien c'est un comportement de gamin c'est pas ca qui me dérange mais bien le cœur du problème les scène gore et de viole avec des joueur mineur sachant très bien que les joueur son mineur. il a rapidement supprimé le poste de la section admit pour laissez aucune trace et a donc commencé a raconté de très grande connerie pour couvrir c'est connerie et pouvoir raconté l'histoire a ca sauce, et donc pas passé pour un con devant le créateur du serveur.

il a fait venir tout les gens du serveur connecté et commencé a lâché ses nerf en publique sur mon pote, il a insisté tout les joueur a tiré sur le joueur uniquement pour harceler la personne et montré qu'il était dieux il la assez dit, Tu m'attaque tu sais qui je suis, je suis l'admit général je fait ce que je veux blablabla. bref c'est pas le problème c'est purement un comportement de gamin le problème je vous rassure et bien plus grave que ca.
Mais dans son comportement de fou furieux il insiste des jeune joueur a ce comporté de façon violente on connais tres bien les risque des jeux video sur les jeune, en plus le mec s'amuse a raconté des connerie pour salire mon pote, bref on passe au cœur du problème, le créateur va être content de lire la suite, vue qu'il est inscrit sur ce forum.


Problème 1 dont un des plus grave, L'administrateur général fait des scène de viole sur des joueur/joueuse extrêmement bien détaillée Sachant très bien que les joueur son mineur et ne demande en aucun cas si ca dérange mais force a le faire, je rappelle que c'est interdit c'est considérait comme de la pédophilie et ca était rapporté a une association qui s'occupe de ce genre de problème sur internet qui risque de trainé le joueur admin en justice avec de grave conséquence. de plus la joueuse qui a était victime du cyber viole c'est plainte a mon pote modérateur en jeux pour dire!!

Problème 2 il aurait harcelé moralement de jeune joueur mineur, avec proposition de sexe et propos grave!

Problème 3 et ca aussi grave, il force les gens a faire des donation a ca propre personne et non au serveur pour avoir des avantage en jeux, je dit bien il les force a l'insu du créateur, il c'est crée un compte allopass et te dit si tu paye pas je te gare pas ta voiture, avec du chantage poussé le tout sur le dos du grand chef, qui lui ne s'occupe que du forum et des maj serveur, si on paye pas le monsieur mais l'autre monsieur qui lui a mis en place un système allopass sur le forum il s'en-fou c'est pas lui qui a eu l'argent donc il ne fait rien. Dans le jargon c'est tout simplement du forcing il force les joueur a payé un contenue totalement gratuit. il ne propose pas des pack mais en peche le plaisir du joueur pour le poussé a payé. étant pas une association a bute lucratif ou encore une société c'est une pratique totalement interdite vue qui fait payé des chose gratuite en forçant la personne. faire payé des pack avantage oui parce que c'est en bonus faire payé des chose totalement banal comme garer ca voiture pour forcé le joueur a payé c'est grave! ya comme une odeur de détournement de fond.
Vous allez me dire on est pas obligé de payé cela dit si on le fait pas on a droit a rien donc tes plus ou moin obligé.

ya bien d'autre problème mais j'ai pas que ca a faire et en plus ya beaucoup de chose a lire pour vous.

En clair le dit serveur et surveillé par une association qui va agire, l'adresse IP de L'administrateur général va être rapporté a la police national la brigade de reptation sur internet, j'espère que SA MP va tout simplement supprimé le serveur, pour évité ce genre de personne d'agir de la sorte et de crée des chose violente a des mineur qui peu tout simplement les poussé a faire la même chose a la vie réel, étant des pratique banal sur un monde virtuel.

Les mise en scène de Viole et fortement interdit sur tout quand la personne en face et mineur, c'est règlementer par des lois, et en plus le jeux de base et interdit au moin de 18ans donc encore plus grave, étant donner qui laisse libre champs a des joueur de 12ans 13ans 14ans la majorité sur le serveur. Il est donc assez préférable a SA Pm de supprimé définitivement le serveur avant d'avoir des problème avec les association qui vont s'occuper de cette affaire, vue qui son légalement responsable de ce qui diffuse sur le net et qui doive normalement faire une surveillance sur les contenue dit interdit même si c'est virtuel ya des chose interdite comme la pédophilie qui je rappelle est strictement interdite. Passible d'amande et de lourde peine de prison. étant donner qui ya probablement un harcèlement moral a caractère sexuel sur jeune mineur. Harcèlement même non sexuel et interdit sur internet, et quand je vois que cette admit fait des proposition du genre, ah ta pas d'amis bah suicide toi, ca s'appelle de l'incitation au suicide ca aussi interdit, même pour rire vue que on ne sais pas qui on a en face raison de plus. Le serveur a un gout prononcé pour le contenue adulte dit beaucoup de scène a caractère sexuel, étant donner que c'est des mineur et l'admit majeur ca aussi interdit. en aucun cas rien ne previen le joueur ni en jeux ni sur joueur que certaine scène peuve choqué donc viole. (si vous regardé bien les description sur le forum des faction le viol et mis en avant bonne mentalité je dit.. )

Bien l'adresse du forum: http://fvl.power-heberg.com/forum.php l'admin en question c'est un certain GamerZ.

L'ip du serveur: 188.165.199.40:6600 en jeux c'est ce gamerZ qui gère le serveur, geoman alias Yoyo sur ce forum étant pas au courant des pratique de GamerZ (Gautier) enfin j'espère pour lui, vue que l'admin filtre tout pour enpeché ce genre de propagation et de rapport a Geoman.

Au revoir désolé du dérangement et merci de bien vouloir agir avant que d'autre plus haut le fasse. (la justice française)

Si je me suis planté d'endroit merci au modé de changer la place du message et de bien vouloir informé l'équipe de SA MP.

http://www.pointdecontact.net (l'association ou le serveur a était dénoncé)

L'ip de administrateur va être rapporté a la police, avec probablement plainte par la suite. (a confirmé je ne suis que intermédiaire)

robyn59
01/05/2010, 05:42 AM
vicken jolie roman, lance toi dans l'ecriture d'un libre mais là ses bidon ton histoire

je vais expliquer la vra version, L'admin general "Gamerz" a mis Mr vicken baranov ( le posteur ) moderateur, Mr 2 semaine apres presque a critiquer tout les joueur, a pris la tete enorme et par dessus touta insulter, spam la copine irl de l'admin general, ses donc pour finir que vicken a etait retirer modo + ban.

voila je connait Gamerz et tout ce qu'il dit est faux, ya aucun truc sexuel sur notre serveur enfin sauf en scene RP mais ses tout

Pour les allopass on ne demande que des dons ou des allopass pour des amelioration comme bcp de serveur font, on est benevol comme on te la dit et on a pas de salaire sauf gautier mais il gagne pas bcp, voir presque rien donc les dons et l'argent des amelioration sont là pour payer le dedier voir le futur dedier car là ses un vps

ensuite pour les avantage, pour remercier les grs donateur et les joueur fideleet RP on offre des compte premium et autre et alors ? t'es jaliux bien domage car on oblige personnea payer, mais il faut savoir que certain truc qu'on fait payer sont chiant a faire

du style on fait les bot pour 1 allopass, ( exemple )
on fait les respawn, on cré un maison dans le script, on midifie l'interieur ou l'exterieur d'une maison, etc

donc voila ceci est un poste a supprimer car ya aucun truc de coérant dans ce post

je demande des preuves par screen aussi

cristab
01/05/2010, 07:54 AM
dans le cas ou cette histoire seras reel le mieux serais de porter une plainte a la gendarmerie la plus proche avec des screen des extrait de log des temoins (victime ou non) et de saisir le tribunal de grande instance.
aussi il serais important de trouver le propriaitair de la machine hebergeant ce dit serveur et de lui en referer ce qui s'y passe afin de couper les droit de publication du dit serveur.


egalement on peu remarquer que le forum utiliser par Gamerz est une version detourner de Vbulletin et je pense que la sa peu donc chercher loin

CDT

Deadmankiller
01/05/2010, 08:12 AM
Pour robyn59
Bonjour D'une c'est pas vicken de deux c'est une histoire des plus sérieux, ya bien eu une dénonciation a une association après vous verré bien par vous même.
et pour répondre a la place de vicken qui est a l'hôpital si tu avez lue totalement le poste tu prendrai la chose au sérieux, en clair c'est la parole de quelque ganin contre la parole d'une adolescente, et deux adulte.

Je comprend totalement que tu défende ton amis de jeux, mais de la a rentré dans son jeux et affirmé des chose fausse, le joueur na jamais insulté le serveur ca c'est des invention de l'admin général GamerZ de plus même si c'était le cas c'est pas le problème relis le poste et assumé. Les procédure son en court et on a était conseillé de venir dénoncé le serveur ici, toi tu trouve les fait normal d'autre donc la justice les trouve grave, donc que le poste sois supprimé ou pas ca change rien au faite qui va avoir des retombé juridique.

Renseigne toi avant de crier au scandale, pour notre part ca était fait. . si non quelle interé d'un telle poste ? Je ne suis pas un jeune haineux je suis parfaitement adulte, mon coloc vicken adulte aussi, par contre la petite sœur choqué elle est mineur vous voulez lui parlé sur TS ou autre pour avoir confirmation que cette fille est réel ?

C'est bien d'ouvrir un serveur, mais c'est aussi bien d'assumé c'est acte et d'avoir des notion juridique, merci de ne plus posté ce genre de message totalement inutile et sans aucun rapport du faite que ce message a pour but de prévenir Sa mp et non les joueur de FVL merci au revoir.

Et quand on vois les faute que tu peu faire on peu rapidement comprendre que tes jeune, donc on sais comment ce comporte les jeune de façon irrationnel.
Au revoir.

Des preuve des spam de la copine de GamerZ attention les fausse accusation c'est quelque chose de grave juridiquement parlent merci de ne point vous enfoncé dans votre bêtise et d'attendre gentiment.
Vicken na jamais parlé a la copine de GamerZ ou bien rarement sur TS, Vicken a encore moin l'adresse de la copine de GamerZ ni mail, ni msn et ca c'est très facile a vérifier, les ordinateur laisse des trace.

Donc stop le jeux de gamin rageur et haineux parce que avec ce genre d'accusation c'est encore plus grave que autre chose, vue que ca na jamais était fait, et que acusé de spam c'est une chose totalement vérifiable donc idiote a accusé. L'histoire que tu prend pour un Roman c'est aussi une histoire vérifiable, tu veux parlé avec la petite sœur de vicken au micro ? enfin quoi que toi non, ni même aucune personne de de FVL.

Je te rappelle que pour la lois en France et dans beaucoup de pays jouer des Scène de viole RP avec description de A a Z avec des joueur mineur c'est interdit par la lois, c'est grave! peut être que ca vous fait rire, mais d'autre ne rigole pas ca vous pouvez me croire.

Merci au revoir.

Pour:
CDT le modérateur Vicken ma rapporté qui avez presque une plainte par jour de plagia sur le serveur ( bien avant qui me parle de cette histoire) , vole de scripte et autre, après j'en sais rien a vérifier, la seul chose que je sais, c'est que pas mal de monde son venue ce plaindre de ca. pour la plainte comme dit dans mon poste c'est en cours, l'adresse ip va être donner a la police national ou gendarmerie peu importe, avec le reste moi si je viens posté ici c'est parce que on ma dit de le faire si non pense bien que je m'en passerais déjà que l'histoire de base me gonfle assez donc bon..

Edit: c'est une histoire humaine avant d'être un problème de jeux, l'argent virtuel, le virtuel ca reste virtuel, les incitation, le forcing de vente, les incitation a la violence, les mise en scène de viole avec joueur mineur a la vue de tout le monde ou pas! Ça sort totalement du cadre virtuel. Même si c'est pratique ce font sur un monde virtuel.

Mon bute et le bute de vicken c'est de dénoncé ce genre de chose qui son a la vue de jeune gens qui pourrait très bien reproduire dans la vie réel ce genre de pratique, normal quand on est jeune on a pas vraiment le sens du réel et du virtuel.

Les gueuserie ne doit en aucun cas resté dans l'ombre bien loin de la.

leo3412
01/05/2010, 08:36 AM
Pour le vole de scripte faut quand même avouer ...

cristab
01/05/2010, 09:32 AM
osef pour le vol de script suffit juste de ne pas donner sont script a n'importe qui comme j'en voit pas mal le faire ce qui est grave et d'ou part cette histoire c'est l'incitation a la pedophilie et la je pense que tu peu meme oser envoyer un MP a Kye en anglais en precisant ta requette car je pense qu'au niveau du master serveur il doit etre possible de down l'ip de ce serveur est qu'il ne puisse plus etre en ligne aussi je pense que de sont coter sa donne une tres mauvaise image de SAMP donc il agiras


PS desoler pour mes faute d'orthographe non français d'origine ^^

Deadmankiller
01/05/2010, 09:56 AM
aucun problème pour ton Français CTB je ne parlé pas pour toi.
Le problème c'est que je ne parle pas et n'écris pas en anglais.

Donc je demande a une âmes charitable de traduire mon poste en anglais et de le transmettre a la personne que tu dit Merci beaucoup de votre compréhension. (ou tout simplement me traduire et je posterais de mon coté pour impliqué personne a cette affaire merci) C'était le but de base mais vue que l'anglais et moi ca fait deux je ne sais pas comment faire.

Si en plus il ya plagia de forum comme tu dit, ca peu allez loin aussi.

cristab
01/05/2010, 10:09 AM
c'est pas tellement un plagia mais plutot que la license pour ce genre de forum coute 250$ /an et que pour un serveur de type amateur SAMP sa fait un peu cher je trouve donc il as du etre telecharger illegalement est utiliser sans license valide

minimicro
01/05/2010, 10:25 AM
Garde tes biens tes screens, de l'arrivée sur le serveur, de l'inscription ... En effet, il est autorisé d'avoir "du contenu adulte" sur SAMP sous réserve que les mineurs soient prévenus, et protegés conformément au paragraphe (a) des conditions d'utilisations de SAMP-SERVER : http://www.sa-mp.com/service_agreement.txt, ce qui n'est apparemment pas le cas sur ce serveur ...

(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.

Deadmankiller
01/05/2010, 10:44 AM
Oui sur serveur dit adulte, ou serveur Social, c'est pas le cas vue que ya principalement des jeune joueur de 14ans voir même des joueur de 12 sur le serveur et que en aucun cas il prévienne que on peu trouvé du contenue adulte viole et autre, sauf sur le forum quand tu regarde bien les description des Faction ya bien marqué viole en activité donc totalement banalisé!

Moi je veux pas faire de soucis a SAMP nullement parce que je sais que ce serveur et fait a l'arraché avec du contenue volé et nui tout simplement a l'image de SAMP.

francegamerz
01/05/2010, 10:57 AM
Bonjour,

Je suis le porte parole du serveur France Virtual LiFe !

Les accusations que vous porter ci-dessus sont très grave ! en effet vous ne savez pas de quoi vous parler car notre serveur interdit tous contact IG/IRL.
De plus notre serveur et bases sur l'une des règles primordiable pour ne pas se mettre en porte a faux au niveau de la loi qui et que aucun n'utilisateur n'a le droit de communiquer des informations personnel sur le serveur qui pourrai donner suite directement ou indirectement à une rencontre IRL , Cependant si les joueurs contourne le règlement nous ne somme pas tenu reponsable de actes de celui ci.

Pour répondre au poste de l'accusateur des actes RP de viole on bien été fais sur notre serveur cependant cela et rester IG. Si on commence a porter plainte pour des fait sur un jeux dans c'est cas la ne vous connecter pas ça ira beaucoup plus vite. Je rappelle aussi qu'un règlement et poster sur notre forum ce règlement vous l'accepter à la connection de notre serveur si vous n'êtes pas capable de le respecter sais tempis pour vous.

Nous attendons avec impassience vos screenshot frauduleux voir modifier....

Je vous rappel qu'une plainte IRL peux allez très loin de plus il ne s'agis que de contact jeux et non IRL donc la police s'enfou. de plus nous respectons les lois concernant la prise en charge de mineur sur le serveur. Je tiens à rappeller que mon client GamerZ Na jamais lui même enfrain les loi française sous aucune forme que ce soit par ailleur il n'est jamais rentrer en contact IRL avec aucun de sais joueur.

francegamerz
01/05/2010, 10:59 AM
Le Serveur France Virtual LiFe ne laissera pas cette individu ternire ça reputation et va répondre à la plaintes contre sont serveur engagent lui meme des poursuite au prêt des autorité competetant contre cette individus si necessaire.

Deadmankiller
01/05/2010, 01:42 PM
La police ne s'en-fou pas que ya des diffusion pornographique a des mineur, donc le rôle d'avocat te va mal.
vous êtes en tords sur toute la ligne, Forum avec logiciel piraté, abus de confiance, détournement de fond, diffusion pornographique sur des jeune mineur, mise en scène de viole avec joueur mineur, en aucun cas les regle sur le forum interdise de jeune joueur a venir jouer sur France virtual Life.

Pour rajouté quand on veux ce faire passé pour un avocat on prend la peine d'écrire en français correcte et de ce renseigné sur les lois juridique. En aucun cas je vais diffusé la moindre preuve sur le forum, ou a un membre de FVL, mais directement a la police. donc stop de venir mendier de faire des menace qui tienne pas debout, votre site et serveur a était dénoncé a une association, prochainement une lettre va être envoyé au créateur de SAMP, qui va immédiatement bannir le serveur, de plus vous allez être dénoncé pour utilisation de logiciel piraté.

L'hébergeur serveur et forum va être contacté par association ou la police, de la il vont tout simplement regardé tout les log du serveur et du forum, et il vont agir donc stop venir chercher a ce faire passé pour des victime quand on est dans le tords le plus absolut. et laisse faire les démarche juridique et autre, comme ta pas l'air de prendre ca au sérieux normal quand on est jeune dans ca tête, attend ca prend du temps, après parle de faire une contre attaque, cela dit on va même pas ce voir en reel, tu va voir des organisme au tribunal qui vont ce charger de ton cas donc merci d'arrêté les message inutile de ce genre et être patient. c'est pas maintenant que on commence a avoir des remord mais c'était avant qui fallait les avoir, pas besoin de contacte irl pour enfreindre les lois.
Le faite et que ya une jeune fille traumatisé du contenue que vous proposer sur votre serveur elle a un certificat médical.

L'O.C.L.C.T.I.C. Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication c'est plus que sérieux, donc pour un avocat c'est pas crédible de ne pas connaitre ce genre de chose. FVL a les moyen de ce payé des avocat ? je doute. Donc arêter de vous enfoncé merci.

Maitre vue que vous êtes avocat et représenté FVL je voudrait avoir votre numéro de téléphone, votre nom et adresse de votre cabinet juridique.

Un peu de sérieux s'il vous plait. Au revoir!

robyn59
01/05/2010, 02:00 PM
espece de gros boulet ! gta san andreas est pour les personne de 18 ans de un et de deux si ta soeur de 14 ans joue ses son probleme mais on a rien a declarer pour les scene sexuel ( qui on lieux que IG et encore yen a 1 tout les 3 jour et ses dans les QG gang/mafia ) donc ses toi qui est en tord car le jex n'est pas fait pr les -18

cristab
01/05/2010, 02:02 PM
Garde tes biens tes screens, de l'arrivée sur le serveur, de l'inscription ... En effet, il est autorisé d'avoir "du contenu adulte" sur SAMP sous réserve que les mineurs soient prévenus, et protegés conformément au paragraphe (a) des conditions d'utilisations de SAMP-SERVER : http://www.sa-mp.com/service_agreement.txt, ce qui n'est apparemment pas le cas sur ce serveur ...

(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.


[/quote]

ATTENTION

la loi française autorise les contenue adulte certe mais en aucun cas la pedophilie ceci est reprimender de 10 ans ferme et 5 avec surcis sans compte l'ammende de 120 000€.

SAMP a peu etre ecrit certaine chose mais le serveur etant baser en france seule les lois française sont applicable

CDT





Pour répondre au poste de l'accusateur des actes RP de viole on bien été fais sur notre serveur cependant cela et rester IG. Si on commence a porter plainte pour des fait sur un jeux dans c'est cas la ne vous connecter pas ça ira beaucoup plus vite. Je rappelle aussi qu'un règlement et poster sur notre forum ce règlement vous l'accepter à la connection de notre serveur si vous n'êtes pas capable de le respecter sais tempis pour vous.

Faux meme en non reel ceci est strictement interdit des jeux video ce sont fait retirer du commerce pour moin que sa.

Nous attendons avec impassience vos screenshot frauduleux voir modifier....

Je vous rappel qu'une plainte IRL peux allez très loin de plus il ne s'agis que de contact jeux et non IRL donc la police s'enfou. de plus nous respectons les lois concernant la prise en charge de mineur sur le serveur. Je tiens à rappeller que mon client GamerZ Na jamais lui même enfrain les loi française sous aucune forme que ce soit par ailleur il n'est jamais rentrer en contact IRL avec aucun de sais joueur.



Faux je me suis inscrit sur votre forum/jeu avec un age de 12 ans tout est passer ok

la police ne prenne pas ce genre de plainte a la leger.

Si eux meme refuser une plainte peu etre deposer au niveau du procureur de la republique est la sa risque d'aller bien plus rapidement

par contre ou est votre numeros de Siren est l'autorisation de SAMP vous autorisant a vrendre des chose dont vous n'etes pas propriaitaire SVP

Question Allopass

Bonjours j'aurais voulus savoir le prix de certaine chose.

Combien de $ pour 1 allopass ?

Modification de Spawn de voiture.

Ajout d'une nouvelle arme (genre fusil de sniper, Uzi,...) sur notre perso a chaque reco.

Modifié le QG d'un gang. (Nous avons un gang mais nous desirion changé l'endroit qui se situé casiment a coté du QG actuel)

Augmentation de 1 pour le nombre de vehicule qu on peut posséder.

Level up.

Modification des armes de notre gang (Des uzi serait pas mal xD)

Tuning pour sa voiture perso.

Un buisseness ?

Voila je vous remercie de me dire le nombre d'allopass qu'il faut pour chaque modif, ajout, etc...

Dernière modification par Hero_Style ; Hier à 10h21.

minimicro
01/05/2010, 02:10 PM
Je disais ca pour l'aider, pas contre lui :mrgreen: !! Je lui disais de bien garder tous ces screens, pour prouver qu'aucune prévention n'est faite pour les mineurs !

Je pense quand même qu'il peux se servir de cet article, que toute personne utilisant, ou hébergeant un serveur samp, doit avoir lu, et est censée respecter.

cristab
01/05/2010, 02:14 PM
bien sur il peu il peu meme aussi fair une petition demandant si les personnes sont pour ou contre les serveur de jeux avec une base de pedophilie si il retient plus de 500 signatures c'est dans la poche


PTDR ou est la protection des mienurs a la connection

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/100501043212694085.png

encore un screen a ajouter a votre dossier Deadmankiller

Deadmankiller
01/05/2010, 03:08 PM
Je vous rappel qu'une plainte IRL peux allez très loin de plus il ne s'agis que de contact jeux et non IRL donc la police s'enfou. de plus nous respectons les lois concernant la prise en charge de mineur sur le serveur. Je tiens à rappeller que mon client GamerZ Na jamais lui même enfrain les loi française sous aucune forme que ce soit par ailleur il n'est jamais rentrer en contact IRL avec aucun de sais joueur.

Ok mais en clair TS c'est pas prendre contacte avec les joueur ? :roll: oui oui le logiciel TS ou on peu parlé avec GamerZ sans aucun problème.

Oui la police française s'en fou tellement qui ya une brigade totalement spécialisé dans ce genre de délit, avec la possibilité de faire des dénonciation en ligne.
Je vous invite donc a prendre des renseignement sur ce site web.
https://www.internet-signalement.gouv.fr

a savoir que la police a un secteur qui s'occupe spécialement des serveur en ligne.

Je vais rajouté que même sans plainte ca peu allez très loin, allez donc voir sur le site de la police internet signalement gouv.

Vous savez vous avez juste a vous connecté ou vous baladé sur le forum ou serveur pour comprendre que ca va pas. le serveur a etait signalé a la police et le forum avec, il vont donc ce charger du reste, si il me contacte et me demande de me déplacé pour déposer plainte, j'ai un bon dossier de prêt avec au moin 3 a 4 delit majeur, donc piratage, escroquerie,incitation a la violence, et mise en scène de pornographie ouvert au mineur, de plus si moi ou vicken allons directement porté plainte dans un poste de police, vous risqué en plus d'avoir une plainte comme diffamation d'information sur la personne de vicken, rien que sur ce forum vous en faite, avec les fausse accusation de spam de la copine de l'administrateur et d'autre chose, je vous rappelle aussi qui ya une lois contre la protection de l'image sur internet.

Mon but est nullement personnelle, mais étant adulte je tien a la protection des mineur, c'est mon devoir de citoyen!

Vous la trouvé toujours aussi drôle mon histoire France Virtual life ? Parce que si c'est le cas, vous êtes les seul a en rigolé. Pour preuve quand je vois le soutien de la communauté de joueur, qui vienne vérifier, et de plus trouvé d'autre delis j'apprécie grandement leur aide et je les remercie de ce qui font, pour arreté des fumiste dans votre genre, qui ce pense et sur tout crois avoir tout les droit parce qui son sur internet.

Ce faire passé pour un avocat alors que on aucune notion de base sur les droit et les lois française je trouve l'acte assez petit et sur tout pas crédible.
sur tout que vous ne voulez pas vous dire en tords, alors que vous disses directement avoir pratiqué le genre de chose reproché, une blague ? Pour votre bien être je vous conseille d'attaché votre ceinture de sécurité et de ne plus vous enfoncé dans la pagaille.
parce que a chaque fois que vous posté un message, vous ne faite que de vous enfoncé encore et toujours dans votre connerie humaine et totalement dégradante. ne pensé sur tout vous en sortir sans aucun problème.

Vue que vous avez l'air de pas prendre cela au sérieux, pas la peine de venir faire perdre du temps a envoyé des joueur défendre un serveur qui a tords a 100% et qui ne fait que le prouvé en rajoutant des information sur ce forum.

robyn59
01/05/2010, 04:08 PM
si on part sur des scene sexuelle IG alors on peut fermer peut etre fvl mais aussi one generation, ce monde le votre, grand thef auto role play et autre serveur assez connu car ya plein de serveur avec des scene de ce genre

cristab
01/05/2010, 04:08 PM
personnelement quand j'avais plus de travaille je m'etait donner du temps a une association donc je ne dirais pas le nom pour des raisons purement logique on devais ce ballader sur le net et repertorier les site non legal de ce genre j'ai deux fille encore en bas age mais je ne souhaite pas non plus que dans quelque année en jouant sur le net ce retrouve avec des personne aussi peu mature donc si il faut j'agit


PS un mail de ma part a etait envoyer au proprietaire de l'hebergement du forum et du serveur lui demandant de surveiller ceci et de prendre les option obligation pour information et par relevage d'ip ce serveur et forum sont apparement sur un VPS bas de gamme ici http://www.easy-hebergement.fr/ donc le coup du Vbulletin est tres fort propable qu'il viennent d'une source Pirater et vu comment les dons sont donne Gamerz ce garde les sous qu'il reçoit et de plus vent des option qui ne lui appartiennent pas sans pour autant declarer a l'etat c'est perçu et oui meme les dons sont a declarer au impots ;)


si on part sur des scene sexuelle IG alors on peut fermer peut etre fvl mais aussi one generation, ce monde le votre, grand thef auto role play et autre serveur assez connu car ya plein de serveur avec des scene de ce genre


Si on y met le grain de sel oui on peu facilement mais il s'agit que les personne sont forcer contre leur gré de le faire voila la raison ultime de ceci

francegamerz
01/05/2010, 04:11 PM
Bon allez je vous laisse fumer les gas parceque la vous allez trop loin

Le jeux de bases et interdit au moins de 18 ans il n'y a donc aucune règles imposer concernant le devoir de mettre une restriction anti mineur ou encore des messages d'avertissement. Arrêter donc de fumer de plus je tiens à rajouter que Vicken ton jeux et un jeux pirater... de plus vous êtes tous passable de prison pour téléchargement alors quand on et pas dans la légalité on la ramene pas

cristab
01/05/2010, 04:15 PM
le jeux de base est deconseiller au moin de 18ans est non pas interdit sinon il n'aurais pas pu ce vendre comme il s'est vendu et il t'aurais demander ta CNI or tu ne la pas montrer a la caisse.

Renseigne toi mieux STP

minimicro
01/05/2010, 04:17 PM
il n'y a donc aucune règles imposer concernant le devoir de mettre une restriction anti mineur ou encore des messages d'avertissement


You must agree to all of the terms below to use the services of SA-MP.com. Violation
of these terms will result in suspension or removal of these services. In extreme
cases, your license to use SA-MP and the server software may be revoked.


(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.



Faut croire qui ? Lui ou le site de samp :D

cristab
01/05/2010, 04:26 PM
bien sur SAMP qui a bien mis en avant les loi existant dans tout pays dans notre monde ^^

desoler j'avais pas vu ce post xDDD

Garde tes biens tes screens, de l'arrivée sur le serveur, de l'inscription ... En effet, il est autorisé d'avoir "du contenu adulte" sur SAMP sous réserve que les mineurs soient prévenus, et protegés conformément au paragraphe (a) des conditions d'utilisations de SAMP-SERVER : http://www.sa-mp.com/service_agreement.txt, ce qui n'est apparemment pas le cas sur ce serveur ...

(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.




bon ben au pire j'ai un screen poser sur le forum qui fait bien montrer qu'il est nullement appliquer


[hs]sur mon screen c'est enregistrement qu'ils ont voulut ecrire ???

Defendog
01/05/2010, 04:35 PM
Bonjour



La quand je vois ses petit gaming qui poste des truc en cause de rage je veut te dire un chose va te branler et lache nous les couille et se que tu pense je me les fou profond dans le cu je suit pas avec FVL mes je suit un joueur de sa-mp roleplay mes toi tes un mec qui joue sur des serveur et qui vient su des serveur rp et qui connait pas du tout le ic ou ooc alor si ses en ic sa rester dans le jeux ses la penser du personnage pas du joueur.



Alor si je veut dire


défonce le cu de Deadmankiller


nike la mère de Deadmankiller


vole la caisse de Deadmankiller


nike sa sœur



Hé mon petit ses du ic sa reste ig mes si sa aurait été dit en ooc ses le joueur qui dit cela ok va te branler et va sur tes petit gamemode de no-life.

Hé si ta sœur ou ton grand père je ses pas ont dit que ig il avait 18 + bas ses legal le sexe ig parce que elle a écrit que sont personnage a 18+ mes si des personne la obliger a faire des showncam ou elle avait plus de vètement ou se se rencontrer pour sucer des bite la ses illegal.




Pour les allopass d'apprêt moi les gens fond se qu'il veulent avec leur argent tu est pas président tu et pas flic tes juste un gaming qui joue a sa-mp va découvrir ton corp. Hé lache avec tes truc a la con et tout le monde va ètre heureux.



Signer Le mec qui te nike

Aless01
01/05/2010, 04:54 PM
J'ai pas tout lu vos pavés... Mais au passage, pour pouvoir jouer au jeu faut avoir 18 ans minimum, de même pour SA-MP.
SA-MP fonctionne que sur la V1 de l'exécutable qui lui contient les scènes porno que tu fais dans le mode histoire avec les copines.

Donc allez pas dire que vos petits frères et petites soeurs y jouent car c'est déconseillé par l'ESRB (USA) + PEGI (Europe), les organismes qui établissent les règles d'âge en fonction des jeux. Après ça dépends des pays, mais en général les lois vont dans le même sens que le PEGI ou l'ESRB sauf que là c'est pas un conseil mais une obligation.

La licence de SA-MP ne la stipule pas mais là si ton histoire va jusqu'à un juge d'instruction sache que tu sera dans le tord de laisser des enfants mineurs jouer à un jeu qui à la base est réservé aux + de 18 ...

C'est tout ce que j'avais à dire même si comme vos posts répondent affirmatif, oui y a du laisser aller d'un administrateur ... pas très mature ...

Neuf
01/05/2010, 05:01 PM
C'est n'importe quoi, alors il faut peut aitre arrêter de vendre des jeux au mineur en magasin....
Sinon les patrons ce remplies pas les poches comme il le faut !

Aless01
01/05/2010, 05:16 PM
Je réponds ainsi car je sais qu'en Suisse (j'y vis) j'avais pas tout à fait 18ans et on m'as refusé que j'achète Left4Dead.
J'ai très longtemps joué avec une version pirate de GTA SA sur PC, ça fait depuis la version 0.1b que je scouatte SA-MP mais ça ne m'empêchais pas de varier mes périodes multijoueurs et non pas rester comme un boulet à se faire un Second Life toute la journée sur un moteur physique irréel. SA-MP c'est pas fait que pour faire du Role Play, y a du Freeroam, du Stunt, du (Team)-Deathmatch, des courses.

Après si en France c'est différent, que l'on peut vendre quelque chose réservé à un adulte à un mineur ... désolé je savais pas.

@Neuf, sache que même des personnes adultes jouent à ce genre de jeux, pas que a des adolescents. Les jeux-vidéos c'est pas que pour les jeunes.

Greg Loco
01/05/2010, 05:30 PM
Bonjour,

moi je suis administrateur sur France Virtual Life et y'a deux trois trucs a réctifir dans ce que vous dites...

1. Personne n'est obligé de payer, et ce n'est pas gamerz qui garde l'argent puisque le peu d'argent qui est récolté va dans le serveur, vous connaissez le prix d'une machine OVH par exemple et son cout d'installation ?? De plus, si tu veux nous acuséde sa ok... mais dans ce cas il va falloir fermé OG et CMLV parqu'eux pour le coup, ils gagnent de l'argent grace a leur serveur et aux dons des joueurs :)

2. Tu dis que c'est interdit de vendre des choses (pour les coptes premium et tout) afin de récolter un peut d'argent pour le serveur?? Si tu veux :) mais dans ce cas, on fermer OG,CMLV... car ils ont la meme chose :)

3. En ce qui concerne le sexe dans le jeu, c'est IG, et il n'y a pas que notre serveur ou il y a des scenes RP de viol, CMLV et OG en font aussi

4. Quand on te dis qu'il n'ya aucun raprochement IG/IRL c'est pas faux, tu n'es en aucun cas obligé de venir sur notre TS, et OG, CMLV, LARP... Ont TOUS un TS

5. Pour ta petite soeur qui a été "choquée" pourquoi tu te plainds que maintenant aors que vicken a été modo pendant 2semaines sur le serveur et que tu as donc eu le temps de voir ce qu'il s'y passait et que tu aurait pu le signalé ou dire a ta soeur de ne pas venir joué... Car je n'es jamais entendu vicken se plaindre de ca... ca ne l'a pas choqué

Donc faut arreté un peut... et puis tout ce que tu nous reproche, tu peux le reproché a tous les serveurs SAMP francais...


Pour finir, comment ce fait il que ta soeur joue a SAMP??!!!!!! C'est un jeu interdit au moins de 18ans non??! car dans le jeux(solo), y'a des scenes porno donc dans ce cas pourquoi vient elle jouer sur le serveur??? sachant que sur tous les serveurs y'a les jobs comme prostitués et que sur tous les serveurs y'a des scenes RP comme les vols, assassinas ou viol...


et quand tu joue su COD par exemple tue des gens non?? et pourtant tu le reproduis pas si?? Ba la c'est pareil... un jeu reste un jeu mon pauvre... si on rapporte tout a la réalitée, mais ou va le monde??

Voila, j'ai fnit les exlications et j'attend ta reponse ;)

PS: j'ai 16ans et le jeux je l'ai acheté dans un magasin tout seul et on me l'a vendu :)

Cordialement Arkino.

cristab
01/05/2010, 05:34 PM
il y a deux chose en france le deconseiller est le interdit

http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2010/01/Jeux-video-interdit-moins-de-16-ans-230x300.pngimage qui informe l'age requis mais pas d'obligation

donc GTASA http://img.jeuxvideo.fr/00293250-photo-fiche-jeux-grand-theft-auto-san-andreas.jpg

maintenant l'autre logo qui donne l'obligation requis

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/01/100501073359571365.png

la on doit avoir l'age requis malheureusement en france ce n'est pas encore sur les jeux ni magazine


a Greg Loco si je saute du pont tu saute fait pas betement ce que les autre font

entre parenthese tout les serveur français sont pas comme vous

PS pour la 5eme fois ce n'est pas interdit au moin de 18 mais deconseiller

robyn59
01/05/2010, 05:38 PM
cristab, tu conprend pas le fr ?

en clair on te dit que si on est sanctionner pour les scene sexuel en RP et les dons/ amelioration allopass tout les serveur coule, du genre OG ,CMLV, gta RP et autre donc voila, ses une plainte qui concerne tout les serveur bien develloper, le mec est un gros gamin point final

Greg Loco
01/05/2010, 05:42 PM
Justement, je disais que c'est pas parceque quelque chose se passe IG que direc ca va etre reproduis IRL (car c'est c que l'autre disait...)

De plus ce que je veux te dire c'est que certe on a tord sur plusieurs point, mais que comme le dit Robin et comme je l'ai expliqué, tout ce qi nous est reproché ici, tu peux le reproché aux autres serveurs comme OG,CMLV, LARP, GTA RP, Street King...

Aless01
01/05/2010, 05:44 PM
@Cristab merci de l'indication, désolé je comprendrais pourquoi maintenant quand tu demande l'heure à un étranger mal intégré en société pourquoi tu te fait agresser verbalement et physiquement... Le jeux-video n'est pas la source de la violence mais ça contribue dedans les soucis de la personne qui se fait une double personnalité en jouant à ce type de jeux-vidéo.

@Machin l'admin du serveur incriminé pas la peine de faire le chien chien à sa Mooooman (lèche cul) et répéter ce que j'ai dis. Une fois sa suffit ...

Deadmankiller
01/05/2010, 05:50 PM
Bon allez je vous laisse fumer les gas parceque la vous allez trop loin

Le jeux de bases et interdit au moins de 18 ans il n'y a donc aucune règles imposer concernant le devoir de mettre une restriction anti mineur ou encore des messages d'avertissement. Arrêter donc de fumer de plus je tiens à rajouter que Vicken ton jeux et un jeux pirater... de plus vous êtes tous passable de prison pour téléchargement alors quand on et pas dans la légalité on la ramène pas


Source du jeux piraté ? :lol: le jeux a était acheté au magasin de façon purement légale, a moin que les grande surface pirate les jeux sur internet pour les balancé sur DVD et les vendre.. mouais pas très crédible cette histoire. Tu veux un double du ticket de caisse ?

Un jeux interdit -18 ou un jeux interdit -7 ou même déconseillé ne change rien au faite que si ya contenue adulte, si ya propos et autre c'est purement a être signalé a la création de compte d'une sur forum, de l'autre sur serveur.

One génération c'est pas la ref du genre, par contre avant de raconté des connerie va lire les règle de ce monde le votre et tu va voir que les scène viole son interdite, les scène avec caractère sexuel son règlementé et déconseillé, et avant de les faire les joueur doive demandé en OOC l'autorisation et l'age des deux partie. et les joueur protégé par les admin, parce que ce monde le votre c'est un serveur très sérieux! Sur ce monde le votre ya de la protection pour mineur il ne prenne pas ce genre d'affaire a la légère comme tu le fait figure toi que on ce renseigne nous autre avant de sortir des chose de son imaginaire.

De plus tu reconnais clairement utilisé un logiciel piraté pour un forum, utilisé un système de don détourné et bien entendue pas légale, tu a prévenue les joueur que tu utilise cette argent pour toi et non pour le serveur ? Tu reconnais aussi les scène de viole sur ton serveur, et quand on vois aucune protection contre les mineur c'est très douteux non ? Et sur tout très grave! Vue que tu fait des scène de viole dans des endroit publique. :roll: C'est extrêmement Grave parce que tu est un admin, et en plus tu sais tres bien qui ya des joueur de 12ans sur ton serveur!! et que faut être mentalement tordue pour faire des scène de viole.
Et arête de dire si il on 14ans et que ca leur plait pas il ont cas allez autre part, tu impose! et ca mon gars c'est très grave a mon sens, et je suis pas le seul a le pensé. et crois moi, que on va tout faire pour que cette histoire ne reste pas impunie! Parce que les jeune enfants, ont pas du tout la notion de la gravité de la chose. Tu ne la même toi même tu ne devrais pas avoir un serveur a toi parce que c'est un danger pour les jeune gens.

De plus tu na aucune morale et aucun respect pour les autre, ou tout simplement pour le travail des autre, tu détourne des creation d'autre personne et ca ya eu pas mal de plainte la dessus, tes même bien connue pour ca.
la chose mais ce que tu ne comprend pas tu dit que on est passible de peine de prison, mais ta oublier de pensé que toi tes passible du lourde peine de prison, de d'amande et de l'argent réel Pas virtuel.
Tu crois être en sécurité des lois et de tout, tu la même dit toi même tu sais pas qui je suis, je suis comme dieux nananablabla! Le cœur du problème c'est que des gens jeune ne son pas en sécurité avec des personne comme toi qui les utilise, ta demandé au mineur qui ton fait des don si il avez l'autorisation des parent ? non je doute.

Mais sache que ta était signaler a la police, qui ont tes information dans leur banque de donné et quel partirons dans 10ans automatiquement.
Que tu prenne cela au sérieux ou pas c'est pas mon problème, mais les danger sur internet doive être dégagé!
En plus tu avez donner tes information bancaire a Vicken qui voulez aider le serveur, mais a vite vue que c'était pas du sérieux.

Un joueur de 15 ans un certain john pablo ta donner 50 euro en virement bancaire, trouve tu cela normal ? Moi pas. Tu propose quoi comme service ? rien. tu utilise des truc de certaine personne pour vendre ta marchandise qui ne t'apartien pas.

bref, détourné pas les chose a votre avantage quand vous êtes en tour, si ya dénonciation c'est qui ya raison, et ma sœur ne joue pas sur SAMP elle a voulue y jouer ca a très mal fini pour elle, je suis pas h24 derrière ma petite sœur, cela dit elle a jouer une fois et ca lui a suffit, normal elle ma parlé de ca hier quand je les eu au téléphone donc ca me fait rire de vous voir parlé sans savoir de quoi on parle.
Mais stop parlé des petite sœur, et autre.

Stop de vous comparé a ce monde le votre vous n'avez totalement rien a voir avec ce serveur, one génération je le répète encore c'est pas une référence.
Mais le problème ici c'est France virtual life et nullement les autre serveur, donc stop de balancé des connerie c'est de la diffamation.

Defendog ta quelle age ? tu sais combien de temps je joue a GTa par jour ? par fois zero par fois une heure par fois plus, j'ai une vie social mon cher, tu parle de maturité ta vue comment tu écris ? tes forcement mineur, ou majeur mais mentalement dérangé.


Bonjour



La quand je vois ses petit gaming qui poste des truc en cause de rage je veut te dire un chose va te branler et lache nous les couille et se que tu pense je me les fou profond dans le cu je suit pas avec FVL mes je suit un joueur de sa-mp roleplay mes toi tes un mec qui joue sur des serveur et qui vient su des serveur rp et qui connait pas du tout le ic ou ooc alor si ses en ic sa rester dans le jeux ses la penser du personnage pas du joueur.



Alor si je veut dire


défonce le cu de Deadmankiller


nike la mère de Deadmankiller


vole la caisse de Deadmankiller


nike sa sœur



Hé mon petit ses du ic sa reste ig mes si sa aurait été dit en ooc ses le joueur qui dit cela ok va te branler et va sur tes petit gamemode de no-life.

Hé si ta sœur ou ton grand père je ses pas ont dit que ig il avait 18 + bas ses legal le sexe ig parce que elle a écrit que sont personnage a 18+ mes si des personne la obliger a faire des showncam ou elle avait plus de vètement ou se se rencontrer pour sucer des bite la ses illegal.




Pour les allopass d'apprêt moi les gens fond se qu'il veulent avec leur argent tu est pas président tu et pas flic tes juste un gaming qui joue a sa-mp va découvrir ton corp. Hé lache avec tes truc a la con et tout le monde va ètre heureux.



Signer Le mec qui te nike


Les petit gaming ? muai ok. :roll:

EDIT: le système de don de ce monde le votre na totalement rien avoir avec le votre ou les autre serveur! eu il on les autorisation pour le faire,il font probablement des déclaration chose que vous ne faite pas.
Vous voulez critiqué les autre serveur, mais c'est une mauvaise stratégie de défense, sur tout venant de la part de ganin de 15ans controlé par un mec de 19ans, chapeau continuer comme ca!

et euh comme vous aimer bien montré du doigt les autre, CMLV vend son propre contenue, ses propre scripte, hey ouais, dans leur pack c'est des scripte, qui on probablement créer eu même et propose des service de main d'œuvre comme les remane, en aucun cas j'ai vue CMLV vendre des chose qui ne leur appartient pas.Encore une fois renseigné vous!

OverSpeed
01/05/2010, 05:57 PM
Mais putain quelle embrouille ... ça devient du n'importe quoi ici.

Greg Loco : peut être que le site est déclaré à une association, dans ce cas-là ils peuvent récupérer les fonds pour entretenir (et seulement entretenir, ajouter, etc.) les serveurs.
Kyeman aurait honte de vous les gars ... mais putain sortez vous les doigts du ***... au lieu de venir poster sur le forum fr pour un abus prenez des screens valables et allez voir les flics et dites-leur qu’il y'a eu abus sur un serveur .. Vous ne faites que faire chier la communauté FR sa-mp avec vos conneries ...

A l'owner du serveur : tu passes pour un con, tu fais honte avec les phrases, mon premier reflex en voyant ça sur un serveur RP c'est d'arrêter tout de suite.

Qu'on mette les choses au point : GTA San Andreas est déconseillé au moins de 18 ans. Mais il y'a toujours des jeunes styles 11-12 ans qui s'amusent a aller sur des serveurs RP et à voir ses scènes plutôt choquantes ...

(2) Greg Loco -> tu sais, les administrateurs de LARP, OG et CMLV ne seront pas arrêtés, car c'est ce serveur que l'on pointe, pas les autres, alors arrête de tout mettre sur les autres serveurs ...

Modérateurs avertis.

Deadmankiller
01/05/2010, 06:05 PM
mais putain sortez vous les doigts du ***... au lieu de venir poster sur le forum fr pour un abus prenez des screens valables et allez voir les flics et dites-leur qu’il y'a eu abus sur un serveur .. Vous ne faites que faire chier la communauté FR sa-mp avec vos conneries ...


Déjà fait, sauf que on ma dit de venir sur le forum de SAMP pour prévenir les créateur etc etc, voila la raison du pourquoi je suis venue posté ici, nullement pour faire chier les joueur, mais pour montré du doigt un serveur et pour prendre contacte avec les créateur de SAMP comme on ma dit de faire.

Ne sachant pas écrire anglais, j'ai demandé a une personne une traduction en anglais pour directement mp le ou les créateur comme on ma dit de faire.

OverSpeed
01/05/2010, 06:14 PM
mais putain sortez vous les doigts du ***... au lieu de venir poster sur le forum fr pour un abus prenez des screens valables et allez voir les flics et dites-leur qu’il y'a eu abus sur un serveur .. Vous ne faites que faire chier la communauté FR sa-mp avec vos conneries ...


Déjà fait, sauf que on ma dit de venir sur le forum de SAMP pour prévenir les créateur etc etc, voila la raison du pourquoi je suis venue posté ici, nullement pour faire chier les joueur, mais pour montré du doigt un serveur et pour prendre contacte avec les créateur de SAMP comme on ma dit de faire.

Ne sachant pas écrire anglais, j'ai demandé a une personne une traduction en anglais pour directement mp le ou les créateur comme on ma dit de faire.

Les créateurs de SA-MP ne feront rien, des demandes de ce style ils en reçoivent entre 100 et 200 chaque jours ...