PDA

View Full Version : [aide pour crée un gps] Aidé moi svp :)

Dylan_Torreto
16/05/2010, 09:17 PM
Alors voilà je débute dans le script , j'ai déjà crée un rang admin ( co fondateur ) , une faction ( Rider'z) ect ... mais comme je débute encore je ne sait pas crée un gps et cela m'embête beaucoup car mes joueurs me demande un gps pour allé au destination plus facilement car j'ai un serveur RP , Donc voilà si quelqun a un gps en francais à los santos :) sa serait super sympas je vous laisse mon msn au cas ou > > dididupsg@hotmail.fr

PS: désolé pour les quelque faute d'orthographe que j'ai du faire

leo3412
17/05/2010, 05:39 AM
Bon je t'explique un peu

Tout d'abord va sur GTA ONLINE et tu cherche le tuto pour créer un menu, tu crée un menu (tu peut changer les variables) etc. Puis tu utilise les SetPlayerCheckpoint(playerid, (la position)); tu devrai voir ou :)

Bon j'y suis allé un peu vite mais bon tu devrai comprendre. Bon je quand même sou forme de FS.Tu l'auras au plus tard ce soir ;)

Cordialement leo3412

cristab
17/05/2010, 10:52 AM
encore plus simple avec la fonction recherche du forum il aurais trouver sa en 2.65 secondes http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=171998.0

Dylan_Torreto
17/05/2010, 04:07 PM
Merci pour vos reponse et cristab jai cherché mais je veut un francais pas un anglais

cristab
17/05/2010, 04:23 PM
omg il y a trois mot en ANGLAIS ...

vla le meme traduit par moi http://solidfiles.com/d/f19/ 2 minutes il m'auras fallut

mazz57
17/05/2010, 06:23 PM
gg dylan ninja de gm cool le mec se retrouve sans savoir scripter avec un gm

leo3412
17/05/2010, 08:27 PM
Dylan apprend à scripter et je parie qu'il scripte mieux que toi mais bon ne restons pas plus longtemps hors sujet !

Je t'avais préparé spécialement un petit GPS en deux versions ... :s

Une sans menu et un avec menu ! /gps c'étais celle avec menu et /gps1 celle sans menu ... (avec des Textes affichés à l'écran genre:
1.Mairie 2.Gare

Un truc de ce genre !)