PDA

View Full Version : [Tool/Web/Other] Pour l'include Gveh de Fredo

cristab
16/12/2010, 08:53 PM
Bonjour je vient de mettre a jour le convertisser (voir fichier joint)

Comment s'en servire

Creer un fichier vt.txt dans scriptfile dans le fichier copier tout vos addstaticvehicle

Dans le server.cfg ajouter a la ligne filterscript Congveh fermer lancer votre serveur

Attention le serveur ce fermeras si le fichier Vehinfo.cfg est deja present dans votre dossier scriptfile
le serveur ce coupe aussi automatiquement a la fin de la creation du fichier Vehinfo.cfg

leo3412
16/12/2010, 09:05 PM
Merci pour le partage à toi, et Fredo car, tu as remis un lien valide et c'est Fredo qui l'a fait ! (on dirait que que tu as fait un petit tour sur gtaonline.fr car j'avais fait remarqué que le lien du convertisseur n'étais plus valide) Au faite, la commande /vehsave marche non ? En tout ca pour moi oui :)

cristab
16/12/2010, 09:11 PM
pas tester enfaite j'avais refait un convertisseur a l'epoque car pour certain il ne fonctionner pas et comme fredo ne gere plus les bug avec l'include

La j'ai refait le convertisseur plus rapide et sans bug sans avoir besoin d'aller sur le serveur taper la commande

PS le convertisseur de fredo etait une page php qui generer le code moi je vous le propose en FS :p

leo3412
16/12/2010, 09:13 PM
pas tester enfaite j'avais refait un convertisseur a l'epoque car pour certain il ne fonctionner pas et comme fredo ne gere plus les bug avec l'include

La j'ai refait le convertisseur plus rapide et sans bug sans avoir besoin d'aller sur le serveur taper la commande

PS le convertisseur de fredo etait une page php qui generer le code moi je vous le propose en FS :p

Ah ok, ouais, ca a l'air mieux en FS ;)

leo3412
24/04/2011, 06:35 PM
Je vient encore de m'en servir et il marche toujours nikel ;) Donc voilà un petit UP pour vous en faire profiter autant que moi :)

#Matrix#
18/08/2012, 10:01 PM
J'ai fait les étapes que tu as écris ci-haut mais le fichier vehinfo.cfg ne se crée toujours pas. Je voulais savoir si le problème venait du vt.txt ou du FS lui même.

Dans le vt.txt jai mis la ligne suivante pour tester avec une seule voiture:

AddStaticVehicle(402, 1752.0873,-1856.7496,13.4141,271.0056, 0, 0);

Est-ce correct?

#Matrix#
18/08/2012, 10:24 PM
Finalement le fichier s'est créé mais cependant rien n'est écris dedans.