SA-MP Forums

Go Back   SA-MP Forums > scott1

Conversation Between scott1 and Haitizi
Showing Visitor Messages 1 to 2 of 2
  1. Haitizi
    02/12/2010 06:22 PM
    Haitizi
    Bref si je te recontacte aujourd'hui c'est pour jouer carte sur table avec toi. Fini les problèmes de confiance etc.. je te passerai tout les screens et les vidéo de mes creations par rapport à celles qui t'intéressent. Donc en-autre: Mon stade de basket scripter et mapper par moi ( J'ai déjà une vidéo toute prête ) un incroyable restaurant sur l'eau avec cascade et coin romantique paradisiaque, une mairie travailler dans l'esprit du jardin d'Adam et Ève, Une banque, Un hopital UNIQUE, Une boite de nuit sublime dans un intérieur précisément choisit, et bien d'autres encore! Et aussi des idées unique très bien penser que j'avais pour mon serveur à l'époque. Tout ca j'aimerai le partager avec toi alors si tu est intéresser donne moi un RDV sur msn car je travaille et il faudrait s'arranger pour se contacter au plus vite comme ça peut-être que tu pourra mettre sur le forum qu'un nouveaux stade de basket fera son apparition à la V3 ainsi que beaucoup d'autres choses très sympathique ^^
  2. Haitizi
    02/12/2010 06:20 PM
    Haitizi
    Slt maxence je suis Santino Bellucci je ne sais pas si tu te rappel encore de moi. Mais je me suis proposer en tant que mappeur en juillet et à cause d'un problème de confiance mutuelle ont à eu du mal à se comprendre, et quand ont à voulus couper les pont tu m'avais dit "bonne merde" dans ton dernier message et comme je n'avais jamais entendu ca je croyez que c'etais une insulte et c'est mon beau frère qui m'a dit plus tard que c'etait enfaite une expression pour dire "bonne chance" bref je m'en excuse vraiment j'ai ces mots pris pour moi ce que je penser être une insulte.
    D'ailleurs je t'avais déjà présenter des excuse courant juillet par mail une fois que j'ai appris que c'etais une expression.
    (La suite dans le 2em message)

All times are GMT. The time now is 09:34 PM.