|
|
|
|
#1 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Mar 2012
|
Bonjour
Je souhaterais une aide ( un tuto serais le bien venu ). Pour la creation de nouveau point de vol ou d'explosion IG.( principe utiliser sur le gm de stevo cops and robbers) Pour cela je doit cree de nouveau Checkpoint et checkCoords. Pouvez vous me donner la methode a suivre . Je vous ai mis des morceaux du scrypte pour que vous voyer mieux http://pastebin.com/0GR0qG8W Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Je utiliserais ce plugin-ci:
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865 Utilise cette ligne pour ajouter un checkpoint: CreateDynamicCP(Float , Float:y, Float:z, Float ize, worldid = -1, interiorid = -1, playerid = -1, Float treamdistance = 100.0);Ou, si tu as besoin d'un checkpoint de course, tu peux utiliser ça: CreateDynamicRaceCP(type, Float , Float:y, Float:z, Float:nextx, Float:nexty, Float:nextz, Float ize, worldid = -1, interiorid = -1, playerid = -1, Float treamdistance = 100.0);N'oublie pas de modifier la ligne que tu vas choisir. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Mar 2012
|
J'utilise bien ce plugin.
Je voudrais que l'ont m'explique comment je peu cree de nouvelle coordonees et surtout comment a partir de /save les transcrire sur les lignes du Checkpoint et checkCoords. Merci |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|