|
|
|
|
#1 | |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Dec 2011
|
Bonjour,
Voici mon premier sujet sur le forum de SA:MP, et je vais essayer de bien commencer ![]() Je vous présente un GM que j'ai créer de mes propres mains, il est bien sûr en version Beta. C'est pour cela que je vous demande de me signaler TOUT les bugs présent, et tout ce que vous n'aimer pas .. Information | Statistique -> Ce gamemode est en version V1.0 Beta. -> Allerre & Web sont la même personne. -> LuxAdmin est inclut, mais non-traduit. -> Le GM fait plus de 800 lignes. Commandes Commandes de bases: /credits - Voir la liste des crédits (Ne pas supprimer). /suicide - Se suicider. /t - Liste des téléportations. /aide - Liste des commandes. /regles - Liste des règles. /vipinfo - Voir les informations sur le club VIP's. Commandes de téléportations: /drift1 - Map de drift par moi. /race1 - Map de course par Kontrol. Commandes des armes: /p - Parachute. Commandes des vip's: /vaide - Voir la liste des commandes Vip's. /vie - Remettre sa vie à 100%. /jour | /nuit - Changer son propre temps. Capture D'écran Message de téléportation: ![]() Drift 1: ![]() Race 1: ![]() Téléchargement 1.1: http://www.mediafire.com/download.php?q2flxcl2unzi4or 1.0: http://www.mediafire.com/download.php?satrvt90stzo6aj (+ de 10 téléchargements) ChangeLog Quote:
Et je commence déjà la futur version .. A bientôt ! Merci d'avoir au moins lu et apprécier ! Last edited by Allerre; 17/07/2012 at 11:00 AM. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jun 2012
|
Pour un début c'est pas mal! Continue comme sa
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Jun 2012
|
C'est un début comme tu le dit mais qui commence bien
![]() Bonne continuation |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Little Clucker
|
Merci
![]() Pas de défaut ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jun 2012
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Little Clucker
|
Merci
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2011
|
Bon début, continu dans cette voix
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Little Clucker
|
Merci bien
!
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Little Clucker
|
Une nouvelle version est sortit !
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2011
|
Cool
.Par contre, comment se met-on admin? EDIT: Pourrais-je avoir l'include "ladmin", je ne la trouve pas. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|