|
|
#1 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2011
|
Bonjour/Bonsoir,
Voici un Gm d'inscription et Connexion assez simple, car je n'ai pas fais tout ce que je voulais faire; car j'ai des complications (Problème du "Rename" qui j'avais mis dans le /stats, et d'autre chose), Donc ce Fs s’adapte a tous les Gm (enfin je crois); Une fois connecté, vous devez appuyer sur "Spawn" car je ne peux pas faire autrement. J'ai fais une commande /stats pour savoir votre Ip, Le nombre de Warn que vous avez (Je le ferais dans une prochaine version du Fs), L'argent que vous avez, Votre score, et votre Rang Admin (Sera fait dans une prochaine version (j'ai des complications) Il y a un dialogue de présentation du serveur, vous avez juste a modifier cette ligne : pawn Code:
.:: Pastebin ::. Des idées d'améliorations ? Proposez les moi plus bas ! =D |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Feb 2012
|
Tu as compiler ? Car les défines avec un accent (présentation) pose probleme je crois l'ami
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Gangsta
|
Je l'ai fais, ça fonctionne
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2008
|
Oublie les accents TOUT COURT quand tu codes, et ce pour n'importe quel langage informatique.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Banned
![]() Join Date: Mar 2012
|
Ouais sais de l'anglais souvent les programme est les anglais utilise pas d'accent :/
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2010
|
Ton dialog id 2: Enregistration ça se dit pas.. A ta place, je mettrais "Création d'un compte" ^^ Sinon, ça m'a l'air pas mal.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2011
|
Ca peux pas lire les warns ou bien le rang d'admin car chaque admin systeme a son propre scripte pour sa et les variables peuvent etre pas les meme
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Feb 2012
|
Re, j'ai maintenant regardé le code assez rapidement,
Je n'y connais rien dans la question que je vais posé, c'est pour çà que je demande : A quoi sert : Quote:
Merci, Ps : Pour tous ceux qui veulent comprendre se qu'il fait : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=328446 Ps² : Je fait ma petite pub, si tu es contre je la retire ![]() Bon courage l'ami |
|
|
|
|
|
|
#10 | |||
|
Gangsta
|
Quote: