|
|
#1 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Sep 2011
|
[Tuto] DeAmx & Anti-DeAmx Salut à tous, Voici un petit tutoriel expliquant ce qu'est le DeAmx et comment le contrer afin d'éviter le vol de scripts. Qu'est-ce-que DeAmx? DeAmx est un petit programme permettant de récuperer en code .pwn, un fichier .amx, de le décompiler. Très utile si vous avez perdu le .pwn d'un de vos codes. Easy DeAMX essaye d'inverser le code .amx par la recherche de certains "modèles". Comment l'utiliser? Vous devez tout d'abord télécharger Easy DeAmx.
Comment éviter cela?? C'est le principe du Anti-DeAmx. C'est un code que l'on met dans le script qu'on ne souhaite pas qu'il soit décompilé. Voici le code: pawn Code:
Il est à mettre en dehors des callbacks, à la fin de votre script par exemple. Je ne pourrais pas vous expliquez son fonctionnement car je ne l'ai pas encore compris moi même (^^) Après, il vous suffit de mettre pawn Code:
Voilà votre GM/FS est protégé du DeAmx et si on essaye de le décompiler, on ne reçevra uniquement que ceci: pawn Code:
J'espère que ce tutoriel vous servira et que cela évitera un grand nombre de vol! A bientôt! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2010
|
Merci du tuto, mais dis moi tu sais ou trouver le patch pour DeAmx qui permet de contourner le AntiDeAmx ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
High-roller
|
Oui, mais je ne le donnerais pas désolé...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2012
|
Et comment on contourne le patch? :/
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
High-roller
|
Le patch on le contourne pas^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Banned
![]() Join Date: May 2012
|
Hum.. peux être que cette méthode fait "foirer" la version patché
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jan 2010
|
Merci.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jan 2011
|
En effet, utiliser les emits sont beaucoup plus efficace mais CE N'EST PAS UNE SOLUTION FINALE, il y a bien des moyens de les contourner, je ne les connais pas personnellement.
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|