SA-MP Forums

Go Back   SA-MP Forums > Non-English > Languages > Français/French > Showroom

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 15/11/2012, 05:47 PM   #1
Vestax
Huge Clucker

Vestax's Avatar

Thumbs up GTA Flics & Criminels

Description :

Notre gamemode est basé sur celui de Stevo127 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=223963).
C'est un gamemode de base "COPS-ROBBERS" en français sur la ville de Los Santos, fonctionne en mysql.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=2FI-NIDtlqk

Il y a différents jobs disponibles :

[CIVILS]
  • Terroriste
  • Car-Jacker
  • Vendeur de drogues
  • Vendeur d'armes
  • Violeur
  • Voleur

[FORCES DE L'ORDRE]
  • Policier en tenue
  • S.W.A.T
  • F.B.I
  • C.I.A
  • Militaire

[SERVICES PUBLIC]
  • Taxi
  • Médecin
  • Pompier

[TEAMS]
  • Grove Street Famillies
  • Ballas Famillies
  • Brigade Anti-Criminalité

Il y a différents de recherches :
  • Joueur très recherché par la police/militaire
  • Joueur recherché activement par la police
  • Joueur peu recherché

Il y a différents droits sur le serveur :
  • V.I.P (Commandes en plus, véhicules réservés
  • C.I.A (Achat en boutique)
  • Militaire (Ajout par un Administrateur)
  • Leader Grove Street Famillies (Ajout par un Administrateur)
  • Leader Ballas Famillies (Ajout par un Administrateur)
  • Leader B.A.C (Ajout par un Administrateur)

Il y a différents niveau d'Administrateurs :
  • Fondateur (Level 1337)
  • Administrateur Général (Level 5)
  • Administrateur (Level 4)
  • Super-Modérateur (Level 3)
  • Modérateur (Level 2)
  • Modérateur en test (Level 1)

Credits :

• Y-Less pour sscanf.
  • Dracoblue pour dudb && dcmd.
  • Cuerv0 pour the roadblocks script.
  • Creator de xObjects.
  • BM[UK] pour les checkpoints streamer.
  • Baba pour la traduction complète du GM.
  • Baba pour le transfère de ville SanFierro à Los Santos.
  • Alex_Curtis pour le mapping.
  • Darreugne pour avoir passé le GM en Mysql et m'avoir conseillé en script.
  • Darreugne pour la base PHP du site / panel
  • Les joueurs de la communauté OWEO/GTAFC pour leurs mappings et idées.
  • Bryan & Vestax pour avoir travaillé sur le GM et le site/panel.

Site & Panel :

Nous fournissons dans le téléchargement ci-dessous le site et le panel de GTAFC.

Téléchargement :

Informations :

Le GM fonctionne avec mysql, pour pouvoir le lancer sous windows, il vous faut WampServer. Il n'y a rien de compliqué pour pouvoir le lancer. N'hésitez pas a m'envoyer un PM si vous avez des difficultés pour le lancement.

Vous êtes libre de droits de modifier ce GM ainsi que les credits et de le redistribuer.

Enjoy!

(Si vous avez besoin d'aide pour le lancer ou configuration, ajoutez Bryan sur skype (nitrow07).

Last edited by Vestax; 21/07/2013 at 01:04 PM.
Vestax is offline   Reply With Quote
Old 15/11/2012, 05:56 PM   #2
sxN
Little Clucker

sxN's Avatar

Default Re : GTA Flics & Criminels

Dommage, belle communauté. Les cops and robbers vont pousser en masse désormais, les actuels cops n’auront plus de vie. C'est le fruit d'une haine entre serveurs qui a conduit au hack, pub, insultes, mauvais entente entre les trois plus gros cops and robbers français. Que cela vous serve de leçon à tous ...

Alex_Curtis
sxN is offline   Reply With Quote
Old 15/11/2012, 05:57 PM   #3
raphy_963
High-roller

raphy_963's Avatar

Belle présentation, merci du partage je vais surement le regarder un peu et le tester quand j'aurai envie.

Merçi sa fera une bonne base pour les futurs serveurs Cops And Robbers.

bitch
raphy_963 is offline   Reply With Quote
Old 15/11/2012, 06:00 PM   #4
darreugne
High-roller

darreugne's Avatar

Merci du partage
darreugne is offline   Reply With Quote
Old 16/11/2012, 01:31 AM   #5
Enchancer
Little Clucker

Merci du partage !
Bon, j'ai regardé un peut et le niveau semble très bas... Il faudrait mieux corriger quelque petit truc, notamment dans le onplayerdisconnect, histoire de ne pas tuer son serveur pour rien ^^ :

PHP Code:
new nom[50];

GetPlayerName(playeridnom50);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Level` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",score,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Bankcash` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",CompteBanque,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Cash` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",money,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Adminlevel` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",AdmLevel,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Army` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Army,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `CIA` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",CIA,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Maire` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Maire,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderGroove` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lgroove,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Groove` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",groove,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderBallas` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lballas,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Ballas` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",ballas,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderVagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lvagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Vagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",vagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `RegularPlayer` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Regular,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `DrugHouseOwner` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Drug,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `OttoOwner` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Otto,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `TSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Skill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `PolicierSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",PSkill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `RobSkill` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",RSkill,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackC4` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",C4,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackRope` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Rope,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackScissors` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Scissors,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedWantedLevel` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Wanted,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedJailTime` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Jail,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `SavedMuteTime` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Mute,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Vagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",vagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderVagos` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Lvagos,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `LeaderBac` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",LBAC,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `BAC` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",BAC,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `NameBanned` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",ban,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `HasPackMoney` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",PackMoney,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `ReportForum` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Report,nom); mysql_query(query);

format(query,sizeof(query),"UPDATE `gtafc_compte` SET `Actif` = '%d' WHERE `Compte` = '%s' LIMIT 1",Nombre,nom); mysql_query(query); 
Je crois que c'est le premier GM CNR français que je vois
Enchancer is offline   Reply With Quote
Old 16/11/2012, 01:57 AM   #6
Yuripe
Huge Clucker

Yuripe's Avatar

J'y ai aussi jeté un coup d'oeuil et je suis déçu de voir que le code est tout bonnement dégeulasse (et ultra mal optimisé).
toute fois, c'est l'intention qui compte alors un grand merci à toi

J'ai déjà commencé un dé-boguage intensif incluant également une mise au propre du code.
J'aimerais, si tu me le permet, publier une version "propre" de ton travaille une fois le dé-boguage fini
Il va de soit que je ne toucherais pas aux crédits et si tu a des conditions particulières (garder 2/3 bugs pour éviter l'utilisation sans connaissances par exemple), n'hésite pas à m'en faire part.
De toute façon, je ne publierais rien ici sans ton accord.

«Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.»
Albert Einstein

«Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité.»
Albert Einstein

«Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.»
Albert Einstein

Yuripe is offline   Reply With Quote
Old 16/11/2012, 05:12 AM   #7
Vestax
Huge Clucker

Vestax's Avatar

Je n'ai pas un niveau en pawn élevé, je t'en courage à faire une version propre de ce GM.
Old 16/11/2012, 04:00 PM   #8
vic1997
Huge Clucker

vic1997's Avatar

Logique a la connexion "Tu dois être identifier pour spawn" ?
vic1997 is offline   Reply With Quote
Old 16/11/2012, 04:23 PM   #9
Vestax
Huge Clucker

Vestax's Avatar

Quote:
Originally Posted by vic1997 View Post
Logique a la connexion "Tu dois être identifier pour spawn" ?
Tu as mal relié ton GM à ta DB.
Old 16/11/2012, 04:24 PM   #10
vic1997
Huge Clucker

vic1997's Avatar

Oui je vien de voir "quel boulet je suis" O-o"

Par contre: C:\Users\Victor\Desktop\Samp gm\Gta flic et cri\SERVEUR SAMP\gamemodes\GTAFC.pwn(564 : error 017: undefined symbol "mysql_retrieve_row"
vic1997 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules