|
|
#1 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: May 2012
|
Bonjour à tous,
Ma copine à un soucis et je poste pour elle car elle n'a aucun accès à http://sa-mp.com/. Alors voilà, je lui ai installer GTA & SAMP. Et en faîte, tous les serveurs sont en retrieving infos ! Quand elle va dans "Hosted ou Internet" il n'y a rien qui s'affiche. Quand elle tente d’accéder au site de SA-MP, aucuns résultats. Elle est sous Windows 7 & possède une IP fixe. J'ai tenté de désactiver le pare-feu, ajouter une exception, lancer en tant qu'administrateur. Cordialement, |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: May 2012
|
Elle a quel operateur ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Banned
![]() Join Date: May 2012
|
Peux-être se connecte t-elle depuis un hotspot wifi ? Ces choses la sont très limités.
Sinon, a-tu pensé à vérifier les fichiers hosts de Windows ? Comme l'a dis Seraphin', vérifie également du coté de ton FAI. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: May 2012
|
Je viens de lui demander et apparement, son cousin non plus n'a aucun accès à SAMP.
Je ne sais pas si elle est en HotSpot ou non ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Banned
![]() Join Date: May 2012
|
Les trois services de partage de connexion les plus connues sont Free-Wifi, Neuf-Wifi, Orange-Wifi.
Le partage de connexion, ça veux dire que n'importe qui met à disposition sa Box comme hotspot, donc en gros, si elle se connecte via une connexion "libre" avec des identifiants, c'est surement ça
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jun 2012
|
j ai eu le meme problemme d avant mais c est rgeler automatiqument mdr ^^
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Nov 2009
|
hi,
peut être elle recoit que les tcp pour samp il faut les udp ,j'avais le meme probleme quand j'utilisais mon iphone en modem . peace |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|