|
|
#10271 | |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2012
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#10272 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2012
|
Tant mieux pour ceux dont leurs comportements évolue, et les autres.. tant pis pour eux.
|
|
|
|
|
|
#10273 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Jul 2012
|
Oh
C'est dur ces jours de trouvez un bon serveur -,- je veux RP mais je sais pas ou, On ma conseiller de CMLV mais quand j'ai entrez, Je me fait carjacker, un course totalement NORP devant mes yeux des flics qui fait accident et qui crie dessus comme si rien n’êtes et ect ect -,-
|
|
|
|
|
|
#10274 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Nov 2010
|
Si tu veux un rôle play strict et une communauté sympa, viens sur le miens.
|
|
|
|
|
|
#10275 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2012
|
Ou passe sur M*a.
|
|
|
|
|
|
#10276 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Apr 2013
|
Même si le logiciel de MTA reste plus poussé, ça veut pas dire que les joueurs le seront aussi -_-
|
|
|
|
|
|
#10277 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2008
|
Ces derières années, les dev de samp se sont beaucoup orientés vers le Roleplay justement.
Je ne pense pas que le Roleplay sur Machin Truc A puisse être meilleur que sur samp. Après, le roleplay, c'est pas mon truc alors ce débat ne me concerne pas trop. |
|
|
|
|
|
#10278 | |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2012
|
Quote:
Après quand j'étais joueur personnellement je me suis tourné vers des projets bien structurés (voir le forum), j'ai intégré un job, une faction... Il faut partir avec une sorte de bagage, par exemple en définissant les traits de ton personnage, son caractère, ses envies, ensuite IG tu as juste a le re-transmettre IC, ne pas jouer au feeling quoi. Pour finir j'ai été leader de plusieurs job, et ça a été franchement un plaisir de gérer ça, quand ya du monde comme ça tu t'éclates. Enfin bref pour dire, si tu veux jouer convenablement sur CMLV, et sur les RP en général, je pense qu'il faut avoir, avant de joué un but, enfin il faut tout faire pour ne pas "errer" sur le serveur, car CMLV n'est pas fait pour ça, tu vas tomber sur les bas level de la gare, les joueurs qui errent sans but à part de provoquer etc... Un tri est fait, mais malheureusement, il reste des joueurs qui passent à travers les filtres. En 3-4 années de jeu sur ce serveur, je sais de quoi je parle, si tu as un projet (quelconque), tu vas t'amuser, car le monde te permet beaucoup plus facilement d'atteindre ton but. Après je te parle de CMLV, pas pour faire de la pub, mais tout d'abord car tu l'as mentionné, et aussi car c'est le seul serveur que je connais pratiquement parfaitement, mais il existe peut être d'autres serveurs où tu t'amuseras bien, fais des tests, vas voir un peu à droite, à gauche etc... |
|
|
|
|
|
|
#10279 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2012
|
|
|
|
|
|
|
#10280 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2010
|
Salut,
Rien avoir avec votre sujet actuel, mais en faisant le tri dans mes hébergeurs, j'ai vu que j'avais ce nom de domaine : gta-multiplayer.fr Si sa intéresse quelqu'un de monter un forum pour parler de SA:MP, IV-MP et V-MP, dites le moi
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|