|
|
#1 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2012
|
Bonjour,
Alors à vrais dire je n'est jamais vue, mais je demande quand même il est possible de faire rabbaisé le véhicule plus que celle de base ou avec l'hydraulique? Cordialement, merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Non, c'est une propriété du handling (fichier handling.cfg dans le dossier data), et le handling n'est pas modifié pour SAMP
Désolé si je me trompe du fichier, mais je pense que c'est ça Tu peux utiliser GTA Handling Editor pour modifier les suspension et rabaissé ta caisse, mais tu le verra que en solo.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Feb 2012
Location: France, babe. Playing on: LeRoleplay, LS:RP Developping: custom models
|
Ou plus simplement, modifier la voiture via 3DSMAX, et utiliser le custom. Mais juste pour ça, un peu con ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2008
|
La seule chose que SAMP peut faire à ce propos, c'est modifier la gravité de tout le serveur. Mais bien évidemment, ce n'est pas du tout approprié.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Et si tu veux baisser le véhicule pour tout les joueurs, c'est mort tout de suite ^^
La gravité va changer complètement la conduite et ça va être infernal.. (De plus la gravité sera changé pour tout les véhicules) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2012
|
Je comprend, sinon y'a l'idée de TheSpagiari, mais pour sa faut que je laisse en téléchargement sur le forum pour qu'il puisse le téléchargé
.Bon je vous remercie, j'ai eu ma réponse |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Feb 2012
Location: France, babe. Playing on: LeRoleplay, LS:RP Developping: custom models
|
C'était pour faire quoi?
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|