SA-MP Forums

Go Back   SA-MP Forums > Non-English > Languages > Français/French

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16/06/2010, 07:58 PM   #1
R@f
Huge Clucker

Default Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master

Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master
Vous souhaitez vous proposer en tant que script ou vous cherchez un mappeur ? C'est ici que ça se passe !

Il suffit simplement de copier/coller le code suivant, de le remplir et de le poster dans ce topic
Code:
Se propose en tant que :
Pseudo :
Expérience :
Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) :
Méthode de contact :
----
Code:
Cherche :
Pseudo :
Description du projet :
Méthode de contact :
Exemple :
Se propose en tant que : Web Master
Pseudo : R@f
Expérience : Bonne
Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : A voir dans ma signature ! J'ai également travaillé sur le site http://roflc.at/ ... Blablabla...
Méthode de contact : PM uniquement

Bien sûr, il est interdit de mettre de toute pub dans une "Recherche". Dans un forumulaire où vous vous proposez en tant que scripteur par exemple, la pub est tollérée mais uniquement pour montrer vos travaux effectués.
Ah oui, et les message hors sujets, ne respectant pas le formulaire ou les personnes qui repostent la même demande en moins de un mois verront leur message effacé !

PS : Si vous avez une idée de ce qui pourrait être ajouté dans un des formulaires ci-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un PM !

++
R@f

Last edited by Vukilore; 14/09/2014 at 06:22 PM.
R@f is offline   Reply With Quote
Old 23/06/2010, 12:10 AM   #2
Jones_Blaz
Little Clucker

Default Re: Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master

Cherche : Scripteur
Pseudo : Jones
Description du projet : Bonsoir,Je voudrais modifier un script Miami RP que j'ai télécharger et un peu modifier mais il y a un peu de bug,
Méthode de contact : Skype = jimmy_palini

Merci a Vous
Jones_Blaz is offline   Reply With Quote
Old 24/06/2010, 02:16 PM   #3
scott1
Gangsta

Cherche : Web Master/ Codeur PHP / Codeur CSS
Pseudo : Scott1
Description du projet : Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui serais prêt a créer un site web de toute piece. Biensur il ne travaillera pas pour rien, soit il me donne un prix pour le site, soit si il est correct, pas immature, une place dans l'administration de mon serveur.
Méthode de contact :MP sur ce forum, MP sur GTA Online ou par mail maxence_aussems@hotmail.com
Commentaire : Personne inexpérimentée et/ou non sérieuse, s'abstenir.
Old 09/07/2010, 06:51 PM   #4
Tornade-L™
Little Clucker

Default Re : Se propose en tant que/Cherche Scripteur/Mappeur/Web Master

Bonjour chèr scripteur/mappeur,

Cherche : Equipe mature composé de:
- 1 scripteur => Administrateur Général
- 2 mappeur => Super-Administrateur
Pseudo : Tornade-L™
Description du projet : Le projet "Sensation-World Rôleplay" à était créer le 01.07.2010 .. Un serveur qui se situe à San Fierro, démarré avec le Gamemode de "Universal-Life", un serveur qui surement, n'atteindra pas le sommé de 200 membres actifs, mais d'une trentaines de joueurs, pour seulement s'amusé tout en restant RP .. Un serveur qui ne sera pas réelement parfait comme ai OG ou bien encore CMLV, mais seulement un serveur tel que France Virtual Life .. Un serveur où l'ont s'amuse ! Je fait ce serveur, car j'en ai marre de fréquenté toujours les mêmes .. Je script déjà bientôt plus de 4-5 mois, ayant une bonne capacité, je voudrais monté ce projet avec des membres qui pourront avoir m'a confiance. Ce projet, je l'ai en tête déjà depuis 2 mois .. J'ai déjà testé différent GM à San Fierro, et il n'y à seulement UL qui m'intéresse ..
Méthode de contact : PM || E-mail: samp.g33k@hotmail.fr || Site web: http://sensation-world.samp.xooit.com

Si vous voulez bien m'aidai, ce projet est sérieux .. Je vous en serez très reconnaissant !

Amicalement, Tornade-L™
Tornade-L™ is offline   Reply With Quote
Old 10/07/2010, 10:15 AM   #5
Lucifer39
Big Clucker

Cherche : Mappeur
Pseudo : LuciFer
Description du projet : Voilà, je cherche un mappeur expérimenté, qui a déjà de l'expérience et qui pourrais m'aider à faire quelques maps sur San Fierro. Si son travail me convient et que je trouve son mapping résonable, il sera rémunéré ou aura accès à une place dans l'administration de mon serveur.
Méthode de contact : MSN : france-role-play@hotmail.fr. PM Forum SA-MP. PM GtaOnline.
Lucifer39 is offline   Reply With Quote
Old 14/07/2010, 09:59 AM   #6
Haitizi
Little Clucker

Pseudo : Haitizi

Description du projet :
Je compte lancer d'ici 1 à 2mois mon propre server RP avec un hebergeur. J'ai déjà fini une grande partie du script mais certaines choses requiert d'un scripteur plus expérimenté que mes propres capacités pour quelques retouches. Merci de me contacter si vous voulez vous joindre à ce projet.

Méthode de contact : Entrez en contact avec moi par mail à: panth-ere@hotmail.fr

Last edited by Haitizi; 16/07/2010 at 12:07 AM.
Haitizi is offline   Reply With Quote
Old 16/07/2010, 05:36 PM   #7
Thunderboy
Little Clucker

• Se propose en tant que : Webmaster, Mappeur
  • Pseudo : Thunderboy
  • Expérience : Très bonnes connaissances de PHP/SQL (pour vous créer un site raccordé à la bdd de votre serveur par exemple), de bonnes bases de mapping (maitrise hammer editor pour CS:S)
  • Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : www.kappatau.eu en PHP, pour le mapping, pas de démo (mapping sur un ancien serveur MTA).
  • Méthode de contact : MP
  • NB : Projets sérieux uniquement, chef de projet ayant au moins 18 ans, pas de serveur "RP"
Thunderboy is offline   Reply With Quote
Old 17/07/2010, 04:43 PM   #8
Parscafe
Little Clucker

~ Cherche : Scripteur compétant
~ Pseudo : Parscafe
~ Description du projet : Bonjour, J'aimerais créer un server RP Tout nouveau tout beau ! ... Avec un pote, nous avons beaucoup d'idées pour que le GM ressemble à aucun autre ... Nous somme prêt a payé 2allopass/moi pour que le scripteur vienne scripter pour nous ..
~ Méthode de contact : Msn = alexoune37@hotmail.fr

PS : Merci d'avoir lus ce message en espérant d'avoir des réponse ! =)
Parscafe is offline   Reply With Quote
Old 21/07/2010, 11:45 PM   #9
scott1
Gangsta

Pseudo : Scott1
Description du projet : Je cherche quelqu'un qui a de bonne base en pawn pour m'aider a faire un server type sumo. Car je manque de temps pour le faire seul.
Méthode de contact : mp sur GTA O, MP sur SAMP, email maxence_aussems@hotmail.com
scott1 is offline   Reply With Quote
Old 23/07/2010, 04:38 AM   #10
Defendog
Little Clucker

Cherche :Traducteur de anglais en francais
Pseudo efendog
Description du projet :Traduire le gm http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=140427 et je sit prèt a mapper pour la perssonne gratuitement ou fait vos offre en échange de la traduction.
Méthode de contact : dexter93@live.ca
Defendog is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules