|
|
#571 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2011
|
Cherche : Créateur de site web en PHP, Mysql et Scripteur Pour résoudre les bugs que certains joueurs rencontreront.
Pseudo : Scol-Ben Description du projet : Mon serveur est en construction pour déplacer de la ville à Los Santos, nous recherchons un créateur et un scripteur pour l'aide au script. Serveur RôlePlay, Je ne distribue pas le GM les scripts se font sur FS ensuite je place dans GM. Raison Anti-Voleur. ![]() Méthode de contact : Skype, ScolBen (Micro uniquement) |
|
|
|
|
|
#572 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Dec 2011
|
Cherche
cripteurPseudo : xniitrox Description du projet : on recherche un scripter pour creer ou ajouter des choses a un gm explication sur skype au micro Méthode de contact : Skype: xniitrox que au micro |
|
|
|
|
|
#573 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Jun 2010
|
Se propose en tant que : Scripteur pour serveur rp sérieux (Ses mapper et faire du graphisme aussi)
Pseudo : AxR Expérience : 2/3 ans Méthode de contact : Message privé |
|
|
|
|
|
#574 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2012
|
Cherche : Mappeur
Pseudo : Splaze Description du projet : RolePlay Méthode de contact : Skype : Akaiii. |
|
|
|
|
|
#575 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Nov 2009
|
Se propose en tant que : Scripteur et Mappeur
Pseudo : Maxime_Mazzia Expérience : 3 ans d’expérience en tant que scripteur Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : French-Life rp ; Two life mazzia Méthode de contact : skype : maxime.krebs |
|
|
|
|
|
#576 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Apr 2011
|
Cherche :Scripteur
Pseudo :Zakaria_Asus. Description du projet : J'ai un serveur RP , je vien de le crée sa fait 3 jours et j'ai besoin un coup de pouce pour évaluer le serveur , merci d'avance . Méthode de contact : msn : wyft@live.fr |
|
|
|
|
|
#577 | |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Apr 2010
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#578 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2012
|
Cherche : un 2ème fondateur ainsi que 3 admins pour commencer
Pseudo : spyko.montana Description du projet : Je souhaiterais creer un serveur avec des personnes motivés, je peut fournir un GM de base que l'on pourrais modifier grace a un scripteur que l'on recrutera donc j'aurais besoin d'un 2ème fondateur ainsi qu'une équipe de staff. mon skype pour plus d'info : spyko.montana Méthode de contact : skype : spyko.montana |
|
|
|
|
|
#579 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Sep 2011
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un mappeur qui pourrait me mapper une map Stunt, avec évidemment les objets de stunt de SA-MP 0.3c, les looping, rampes énormes etc... C'est pour mon serveur minigames (changement de modes toutes les XX minutes) , comme il est le créateur de la map, tous les crédits de celle-ci lui seront destiné sans ancun soucis. Pour plus d'infos, ou si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter sur ce forum, par ma messagerie privée et sur skype: mehdi-jumper. Pas de payement prévu mais celui-ci se verra offrir une place dans l'équipe du serveur. Cordialement, Mehdi-jumper |
|
|
|
|
|
#580 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jun 2012
|
Cherche : scripteur
Pseudo : lesamaritains Description du projet : Projet : Serveur RP Bonjour à tous, je cherche : Un scripteur pawno, un webmaster ou une personne qui saurait faire un forum pour le serveur. Je recherche surtout un scripteur pour faire le gm du serveur, il pourra être aider. Je suis très motivé et cela fait longtemps que je recherche un scripteur, à bientôt. mon skype/ lesamatains92 |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|