|
|
#611 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Dec 2011
|
[ANNONCE SUPPRIMÉE]
Last edited by Johnny_Lewis; 19/08/2012 at 07:53 AM. |
|
|
|
|
|
#612 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Mar 2012
|
Cherche: Graphiste/Designer professionnel.
Pseudo: Kalel. Description du projet: Avec mon équipe, actuellement sur le projet de fonder un serveur roleplay, nous recherchons un graphiste/designer professionnel. Celui-ci doit avoir de l'expérience, débutant s'abstenir. Nous voulons qu'il fasse la bannière et le design du site web, un logo pour le serveur ainsi que quelques créations supplémentaires pour le forum. Le projet est sérieux et demande beaucoup de travail, il faut quelqu'un de disponible. En me contactant, merci d'envoyer une création histoire de voir votre niveau. Méthode de contact: MP forum. |
|
|
|
|
|
#613 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Mar 2009
|
Cherche : Un scripteur qui sera payé
Pseudo : Gaetan Description du projet : Je travail actuellement depuis un bon petit moment sur le GM "Une 2eme chance" je cherche un bon scripteur ayant de bonne compétence pour faire ce que je lui demande. Il faut avoir de bonne base, je ne demande rien d'impossible. Cette personne sera payé à hauteur de son travail. Méthode de contact : Mp forum + skype => Gaetan91810 |
|
|
|
|
|
#614 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jun 2012
|
Cherche : Graphiste
Pseudo : Alexandre_Falcon Description du projet :Je recherche un Graphiste qui dispose de connaissances en photoshop ,photofiltre paint ect... pour réaliser le site web de mon serveur. Plus en détails: -Changer l'icons par Menu et Vote.-Changer l'icons par Vote.(je dispose de tout les psd utile a la réalisation.) -Créer un thème gta mybb ou phpbb unique http://www.dualgaming.fr/ Méthode de contact : e-mail : contact@dualgaming.fr TS3 : ts.dualgaming.us.to [Demander Alexandre_Falcon] Skype: alexandre.boulanger7 Steam: alexou59210 Last edited by Alexandre_Falcon; 27/07/2012 at 10:15 PM. |
|
|
|
|
|
#615 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jan 2012
|
Cherche : Graphiste et Webmaster
Pseudo : Braxton Description du projet : Je recherche un graphiste pour ma banière et quelques petits travaux ainsi qu'un webmaster. Méthode de contact : Skype: lorenzocorleone06 Se propose en tant que : Mappeur Pseudo: Braxton Description du projet : Je suis un mappeur assez expérimenté. Par contre je ne fais rien gratuit car chaque travaux me demande du temps. Travaux : Travaux perso. Méthode de contact : Skype: lorenzocorleone06 |
|
|
|
|
|
#616 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Jul 2012
|
Cherche : Un scripteur
Pseudo :tik.tok.rok Description du projet :J'ai un server RP J'ai besion un peu d'aide sur mon sv Mait des admin ![]() Méthode de contact kyp Daren_Marilin
|
|
|
|
|
|
#617 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jul 2012
|
Cherche : Scripteur
Pseudo Kinoouu Description du projet : Je cherche un scripteur pour me faire un serveur RPG mélanger à du RP bref c'est un peu compliqué ^^ Méthode de contact : skype : kinoudu45500 Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#618 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2010
|
Cherche: Mappeur
Bonjour, Nous recherchons un mappeur expérimentée et aimant le roleplay pour continuer et finir le mappage complet de san fierro que nous avons commencer. Nous sommes une équipe sérieuse et faisons notre gm entièrement seul. merci de me contacter par mp |
|
|
|
|
|
#619 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jul 2012
|
Se propose en tant que : Web Master
Pseudo : AnthonyMW Expérience : Bonne Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : j'ai crée plusieurs sites, et je travaille avec plusieurs entreprise (Sponsors 4 You, ESCTV, GTA Millenium, Millenium World..) Méthode de contact : Skype : anthony.33110-fr Mail : anthonyxweb@live.fr J'accepte seulement les projets sérieux, et de préférence ambitieux. |
|
|
|
|
|
#620 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2011
|
Se propose en tant que : Scripteur
Pseudo : Paldi Expérience : Je suis dans le script SAMP depuis actuellement deux ans. Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : J'ai développé mon propre Gamemode, qui est basé sous LARP. Méthode de contact : uly2s- (skype) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|