|
|
#1 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Sep 2011
|
Bonjour,
Je cherche un GameMode, celui que vous voulez, je veux seulement qu'il aient une commande véhicules et armes. Et de la nitro. Le reste je m'en contrefou car je le ferais moi même. Voilà si vous avez ça serait sympa de partager. Exemple : Impulse99(.com) leur serveur c'est le mieux. Ah oui, et j'oublais, un goto pour les joueurs-lieux sans perdre armes. MERCI ![]() Aymeric |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: May 2011
|
Déja commence par chercher y'a pleins de games modes il suffit de chercher sur Google et puis après un game mode qui contient une ou deux commandes ce n'est pas un game mode pour moi c'est un filter script .
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Aug 2011
|
Moi je peux simplemenent te faire les scritp
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Jul 2011
|
tu est dans la mauvaise section :l
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Huge Clucker
|
D'accord, merci à tous de vos réponses. Non je voulais savoir s'il existait une GM qui a ce que vous voulez mes ces 4 trucs là. C'est très important pour moi.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Sep 2011
|
Je pensse que le mieu cela sois que tu commence à faire le GM sans ça, et que tu fouille / demande de l'aide pour avoir les choses voulu que tu ne sais pas faire toi même ^^
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Huge Clucker
|
Ok... je connais le vb.net, (x)html, php, sql, C, C++, C#, JavaScript, coder des design css, et la j'apprends l'objective c (pour applis iphone) donc après je me mettrais au PAWN. (Et j'ai appris que c'était facile) Voilà donc ok... merci
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: May 2011
|
t'a pas dis que tu quittais samp toi ?