|
|
#1 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: Jul 2011
|
Je cherche a cree la commande /acceptermort (pour que les medeçin ai du travail) et /comeback je n'arrive vrement pas svp aider moi
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2010
|
Comment sa tu n'y arrive pas?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Little Clucker
|
Bin j'ai un FS /acceptermort .. mais quand on meurt sa nous enmene directement a l'hopital on reste pas allonger ... moi je voudrais qu'on fasse des scene RolePlay
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2011
|
Tu as essayé de toucher au code aumoins ? Dans le OnPlayerDeath, aulieu d'être emmené à l'hôpital, tu fais ce que tu veux faire...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Little Clucker
|
perso je ne suis pas tres bon scripteur .. Yaurais posibilité de m'aider? stp
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2010
|
Lit les tuto de gilux
La programmation c'est de la logique la tu regarde dans onplayerdeath (c'est la callback qui est appelé quand un joueur meurt) et tu fait ce que tu veut avec les fonctions disponibles (wiki samp) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Little Clucker
|
Mouai sa m'avance pas trop je vien de dire que je ne c'est pas trop scripter ... bref pas grave merci quand meme
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
"je ne c'est pas trop scripter" déjà cette phrase n'a pas de sens car un "c'est" vient de se mettre en plein milieu sans savoir pourquoi....
Bref, tu ne sais pas scripter c'est ça non? Et bah Bazou t'as tout dit, c'est soit: Tu ne veux rien faire et tu attends un script déjà fait, ou tu te lance à fond dans le truc! Ok il y a des fois bon bah on a pas envie de scripter... Mais il faut s'y mettre! Rechercher et lire des tutos est la meilleur solution. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Little Clucker
|
Mais envoi le tuto alor car chui allez dans le Tuto de Gilux mais y'en a plein ...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Oui il y a 3 partie, bonne lecture.