|
|
#1 |
|
Banned
![]() Join Date: Mar 2012
|
Salut ,
Je vous présente mon système de connexion , enregistration mysql. Je ne sais pas trop quoi faire en se moment alors je pense faire un panel est réglés ce bug. Aucun , système pour savoir si le mot de passe est bon ou autre. http://www.mediafire.com/?b9qt93g1xaxs230 (( bdd )) http://pastebin.com/1s04Rpds PS : Un +1 ne ferrait pas de mal si vous voulez biensure.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Huge Clucker
![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2011
|
Très utile Merci
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Quote:
Sinon GG |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Banned
|
En gros sa détécte pas si le mdp est bon lors du login
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Jul 2010
|
Rohh bah pas GG alors xD
Je me disais aussi pourquoi un simple if(!response) pour le login lol
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2010
|
1 : j'ai horreur de ca :
Quote:
3 : si ca detecte pas la validité du mdp ça sert à quoi alors ? 4 : cette partie la vient de SK : Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#7 |
|
Banned
|
Ouais que cette partie.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2011
|
Bah t'attribue pas tous les mérites,
Et arrête de faire des choses pour les points de réputation Et puis un Mdp qui vérifie pas si c'est le bon ?? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Little Clucker
![]() Join Date: May 2012
|
Bonsoir,
Si je comprend bien, toutes "tes" créations ne viennent pas de toi. Chaque fois, je regarde et je vois que des gens qui disent que le code viens de là, ou ici.. Sérieusement, j'ai vu des que tu as créés le sujet que tu n'es pas une personne correcte. Oui, je pèse mes mots, tu veux savoir, relis ton postes. Tu demandes des choses(impolitesse). Tu veux avoir des points de réputations..
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Banned
![]() Join Date: May 2012
|
Déjà, un système d'enregistrement dois vérifier le mot de passe sinon il n'est pas complet.
Ensuite, arrête de faire ce genre de post. Si on regarde mon compte original, j'ai aussi partagé 2/3 trucs simplistes mais ce que j'ai partagé et complet et fonctionnel, au moins! |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|