|
|
#1 |
|
Big Clucker
![]() ![]() Join Date: Oct 2011
|
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir de l'aide sur une petite chose, Comment on peut obtenir les 2 premiers chiffres d'une ip Ex : J'ai l'ip 78.21.30.47 et je veut obtenir dans mon "new ip;" seulement les 2 premiers chiffres : ici mon "new ip" sera = a "78.21" Comment puis-je faire pour avoir sa ? J'ai essayer beaucoup de chose mais je n'arrive pas a trouver. Merci a vous. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Sep 2011
|
dans ta déclaration de new ip, tu dois avoir new ip[UNNombre];
Remplace le nombre par celui que tu veux, il correspond au nombre de caracteres que tu aura |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Gangsta
![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2011
|
En gros, tu met 5
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Dec 2009
|
Tiens je te fait un C/C de mon main, j'y ai inséré la méthode pour pouvoir n'afficher que deux chiffres, après c'est à toi de l'adapter en fonction, et de le faire "un peu plus économe":
PHP Code:
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Big Clucker
|
Ok merci c'est enfaite pour faire un ban de plage IP, je ferais donc /banip 127.0 et sa ban la plage ip 127.0 si quelqu'un a l'ip qui commence par 127.0 sa lui dit qu'il est ban, j'ai quelque idée.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
High-roller
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
High-roller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Nov 2008
|
Leo, il y a une variante, mais peut-être moins optimale: c'est d'utiliser tout simplement strfind deux fois, puis d'utiliser strmid en utilisant le résultat du deuxième strfind comme longueur de chaine.
Perso je préfère cette méthode, car c'est plus compact et lisible en terme de longueur de code, et ça permet également de conserver intacte l'adresse IP originale tout en stockant la "range" dans une autre variable. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
High-roller
|
Je savais bien qu'il y avait d'autres moyens mais j'ai voulu faire le code "simpliste" pour que psymono comprennes mieux. Perso j'avais commencé avec un méthode se rapprochant de la tienne mais j'ai préféré faire comme cela
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Big Clucker
|
Oui j'ai a peut près compris mais ton GetVarriableAdresse remplace le GetPlayerIp ?
et ton strdel remplace quoi ? Ya juste ces deux chose la sinon sa va. EDIT : j'ai tout repris a ma sauce ![]() Voilà ce que j'ai pour le moment : ( j'ai transformer sa en commande pour test ). PHP Code:
error 008: must be a constant expression; assumed zero ("new ip[16] = ipmessage;" ) Merci. Last edited by psymono; 20/06/2012 at 03:46 PM. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
High-roller
|
L'adresse n'a rien à voir, tout ce qui t'intérésse dans mon code c'est:
PHP Code: